• Soubrette fesseuses, en bas

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:30

    Bonjour, 

    Ho ho ho ho  !! La soubrette joue des claquettes !! Hum... Monsieur est en mauvaise posture ? Diantre !! Aurait-il fait de malhonnêtes propositions à cette douce créature effarouchée ? "- Mais enfin Monsieur le Comte, comment osez vous me parler de la sorte ? Si Madame votre épouse vous entendait ? - Elle est chez sa rombière de mère, ma Belle doche ! Tranquille pour deux jours ! - Allez , fais pas ta mijaurée ! - Si vous me touchez, je crie ! - Fais pas l'innoc... - Goujat !!"  Et la belle Carmencita, 1, 75 m - championne de fitness inter-université , décrcche un formidable coup de savate bien ajusté dans les... sensibles parties de Monsieur le Comte Enguerran Philibert de la Chaussée-d'Antin !  Plié en deux de douleur , l'infortuné Comte s'affale lamentablement aux pieds de la belle Amazone à la crinière de panthère des neiges, qui le toise, d'un air narquois !! - Grande sal... aaaaaiiiee ! Me vengerai ! Tu m'le paieraaaaas !! Foi d'Enguerran !"  Elle soulève alors le  paltoquet indélicat et le jette en travers de ses genoux musclés tel un sac de linge sale. Et elle le déculotte prestement  et elle lui administre la punition réservée aux valets paresseux !!! " Je f'rais plus ! Je f'rais plus ! Je f"rais plus !! Je jure de ne plus vous harceler de mes avances éhontées !! Juré, ma bonne Carmencita !! - Des paroles ! Des paroles ! Des paroles !! Madame la Comtesse sera au courant de vos agissement en son absence !! J'ai ouïe dire que Fraulein Marguerite, la belle Teutonne  blonde aux gros seins, que Madame a engagé comme gouvernante, vous fesserait au martinet, dit-on, en présence et sur les ordres de Madame votre épouse ? - Si vous lachez un mot à ma femme, vous aurez vos huit jours !! - Du vent tout ça !! Affreux corrupteur !! C'est Madame qui signe les chèques !! Et toc !!! ". (Pas mal comme commentaire, non ? Hi hi hi hi   !)

    Peter.

    2
    ramina
    Lundi 16 Octobre 2023 à 18:42

    Amis des Pit'-reries ... ra bien qui rira le dernier ... bonjour. 

    Laissez le cinq minutes au bac à sable , avec un seau une pelle ... il vous reconstruit le château de la belle au bois dormant. Donnez  lui un mot, une phrase, il vous réécrit  les Miséreux, Liliane et l'Odi-sexe, ou les trois Mousque-fesses ... il est comme ça le "Piter noster   .Il écrit, il écrit. il écrit-blé-de-dette, si ça trouve, à force d'emprunter de l'argent pour acheter des claviers d'ordinateur tellement qu'il en use à taper... taper ... taper à faire mouche sur les touches. Tout se forme et tout se transforme...D'une fiche de bricolage pour montrer comment enfoncer des clous avec un coton tige,  il te vous fait le scénario d'un film sur la vie sessuelle des hannetons  au temps des croisades. L'est vachement fort le gars !!

    Qui aurait pu penser que la charmante soubrette, jambe en l'air , toute jarretelles dehors, aurait remonté, les roubignoles du Comte de la Chaussée D'antan, d'une pénalité entre les poteaux !  Du coup il en a les fesses toute rouges , ou alors c'est pas dans le même flim !  ... A force on sait plus de quiquoidoncoù  qu'y se passe chez la contesse de la main aux fesses ... euh non  là c'est plutôt le comte de la Maréchausée d'Antin  à la main au panier de la soubrette en tablier ... comprend plus rien, mélange tout.  Elle est  quand même bizarre cette vidéo !  Ramina

     

      • Peter Pan
        Mardi 17 Octobre 2023 à 09:56

        Hello amis du Blog,

        Très juste, cher confrère détective Merlock. On comprend plus rien dans cet embroglio galimatiasque ! Pourquoi la Belle de Cad... euh... en tablier  exhibe t-elle ses gambettes aux yeux lubriques du premier inconnu qui passe ? "Vous qui passez samovar !! " Et pis pourquoi il se retrouve polo  par dessus tête, le vilain youki tout joufflu à son pépère, hein ? Il a fait quoi, le petit  youki, à sa mémère ! Il a fait quoi, hein ? Il a fait quoi ? Carmencita fait les gros yeux !! Tiens, la Belle a les mains de velours et prépare déjà les deux citrouilles écarlates pour Allo Ouine. Elle prend de l'avance...et revisite la traditionnelle formule : " Une augmentation ou le martinet, vieux goujat patenté ? ". Les traditions se perdent, j'vous dis ! 

        Peter.

    3
    Peter Pan
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:09

    Rebonjour, 

    Heu... on pourrait avoir le début du film, sil vous plait ? Passqu'on comprend pas pourquoi il se fait cirer le popotin ! Il a fait quoi ? La main baladeuse ? Un slip sale ? La vaisselle pas faite ? La bringue ? Quelques galipettes avec des ribaudes en tenue d'Eve ? Ha, c'est pas possible ? Le projectionniste... il est... malade ? Ha bon ? Une crise de foie ? Au Loch Gladys ? encore elle ? M'en doutais bien !! Peff ! Remboursez !! 

    Peter. 

    4
    ramina
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:05

    Re-pareil !

    Et voilà ! Suffit de le pousser un peu le Peter, ( mais pas dans l'escalier ) , de lui titiller les neurones, et il se surpasse dans une cascade Niagaresque de jeux de mots pas laids du tout. Il suffit d'une soubrette en bas nylon et d'un viril derrière en pénitence pour déclencher, une avalanche de bons mots. Aucun St Bernard, même avec un tonnelet de Loch Gladys,  n'est capable de réanimer l'auteur enseveli sous cette profusion d'expressions et répliques bien (re) troussées... comme le polo à rayures de l'homme sans culotte aux fesses rouges  ... Comme quoi la fessée ne met pas que les fesses en ébullition... les cerveaux et l'imagination aussi ! Ramina

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 12:15

        Bonjour Rami,

        C'est vrai que notre ami Peter, il vaut mieux le freiner que le pousser, car il glisse tout seul. Mais, bon, on ne va pas cracher dans la soupe, on y trouve notre compte aussi.

        Bon après-midi.

        Paul.

    5
    ramina
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:01

    Bonsoir Paul,

    Bien sûr, c'est que du plaisir et faut pas gâcher la soupe en crachant dedans !  Ramina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :