• Soren sans caoutchouc

     D'habitude, ces montages montrent des tabliers de caoutchouc, mais en voici d'autres plus à mon goût.

     

    Blouse bleue à col claudine et grand tablier à bavette blanc. Avec, pour les amateurs de B and B, Blouse et Bottes, des bottes…

    Un grand tablier à bavette, encore, mais cette fois la blouse a des manches courtes.

     

    Toujours la blouse bleue, qui semble être en plastique. J'aime bien les chaussures.

     

     Mi-blouse, mi-robe, ces rayures rose et blanc sont splendides.

     

    Toujours la blouse bleue, qui semble être en plastique. J'aime bien les chaussures.

     

    Une paire stricte, en noir et blanc, j'aime les deux, et l'attitude, les mains dans les poches, un peu arrogante, est prometteuse.

     

    Et de dos encore plus beau!

    « Si gros, si lourds…Léchouilles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:40

    Bonjour à tous....

    Beau florilège... Les sœurs Bach ? Ach ! Ces dames seraient elles de lointaines cousines d'un compositeur de musique, bien connu, qui fut, au départ de sa fructueuse carrière,  promu "Kapellmeister", et attaché au service d'une famille influente ? L'avant dernière photo donne l'impression qu'elles attendent leurs futurs employeurs...  PeterP.

      • Lundi 2 Mai 2022 à 08:52

        J'aimerais en tout cas qu'elles fassent leurs gammes sur moi, avec un clavefesse.

    2
    Céline
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:47

    Elle est superbe.

     

    Céline, travesti, 65 ans.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :