• Smileys

     

    Amusant, les trois cuillères en bois, gai, triste, et le coeur.

     

    En voici quatre, avec la moustache, bon, je mets de côté.

     

    Un peu plus travaillé, les deux cuillères et la spatule.

      

    1,2,3,4, partez!

     

    Le paddle classique pour une tendre fessée, mais qui fait mal quand même.

     

    Juste imprimé…

    « SpermePeter au pensionnat »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:41

    Bonjour...

    Sympa, ces "smiling spoons ", cuillères souriantes ! La deuxième photo me fait penser au quatuor des Frères Jacques, ces chansonniers comiques des années 1970 (tous originaires de ma région natale). Donc, chaque cuillère représente une phase de la fessée, selon l'humeur de la maitresse de maison. Un peu comme les nains de Blanche Neige : Grincheux, Joyeux , Prof et Simplet. Un spectacle de marionnettes, quoi. "Et maintenant, les petits N'enfants, qui c'est que je vois qui arrive, avec son bâton ? C'est... c'est .... avec  moi, tous ensemble : "Guignol ! Guignol ! Guignol !" . Manque plus que Gnafron, Le gendarme, la grand-mère... Guignol a pris naissance vers milieu du 19è. siècle après la révolte des "Canuts", ces ouvriers tisserands de Lyon, exploités honteusement. Et l'un deux a crée ce personnage de Guignol, leur "justicier", en quelque sorte. Un Guignol signifiait un gars drôle et courageux.                                                                                        Peter.

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 08:51

    J'étais chez des amis hier soir, et pour cuisiner ils avaient une cuillère en bois avec trou en cœur. Je n'ai pu m'empêcher de penser à cet article et m'imaginer ce qu'ils faisaient d'autre avec... tongue

    Alice

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 11:45

        La cuillère en bois peut faire très mal et laisser des bleus, si elle est maniée sans précaution. Moi, elle m'excite non pas pour la douleur, mais par le fait d'être fessé avec un instrument ménager, cuillère ou palette en bois, tape-tapis, torchon mouillé…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :