• Sperme

    Est-ce le sien? Est-ce celui d'un autre? En tout cas, un shemale bien excitant, même si le tablier est trop fantaisie à mon goût.

    « Bien courtSmileys »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:04

    Coucou,

    J'aime bien perso, je possède un tablier de ce style, un peu plus long, également avec des volants en dentelles mais plus larges que celui-ci. Dommage qu'elle ait un sexe masculin, elle est vraiment mignonne. Désillusion pour ma part, je l'ai vu après coup ahaha (les goûts, les couleurs)...

    Alice

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 13:55

    Bonjour à toutes et tous,

    Si je n'étais pas en couple, je la prendrais bien comme bonniche, mais un peu plus habillée en soubrette victorienne par exemple.

    Bon après-midi.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :