• Sissies dressées à la canne

    Bon, je n'aime pas la canne, instrument barbare de l'éducation anglaise, pas mon genre ni dans le jeu de rôles, ni dans la fessée. Mais il y a des amateurs, alors, c'est pour eux!

     

    Une sissy en rose, sur le chevalet de fessée, les chevilles attachées, sans doute les poignets aussi. Je ne sais pas trop à quoi sert  la chaine au plafond…

     

     Le même chevalet de fessée, la on voit bien que la punie n'a pas les poignets attachés. Et c'est une sissy soubrette, plutôt.

     

    Et là deux domestiques qui vont se faire taper sur les doigts. Une punition que je n'aime pas du tout!

    « Fesser en riantVichy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 8 Février à 13:38

    Bonjour Marie, 

    Comme vous, je n'aime pas la canne. Ca fait dressage d'animaux. rien ne vaut la bonne fessée déculottée donnée par une femme forte habillée en mode classique et sanglée dans un impeccable tablier blanc en coton à bavette dentelé et coiffée  d'un énoooorme chignon... Ca fait très nounou ! En photo 3, elle est signée OWK. CZ . C'est un acronyme d'un "manoir" dirigé par des Dominas et situé en Tchéquie (CZ) et qui veut dire : Other World Kingdom, en bon Français : Royaume d'un Autre Monde". On flippe un peu, non ? Ca fait un peu S.F. du genre : "La Chose d'un autre monde ", un film US des années 50.  Je vous avez proposé il y a quelques temps des photos avec  une prof sévère en cours.  La canne sur les doigts , ça doit faire très mal... Quelle espèce de sa...Biiiiip...e !! Dirais tout à Tata Gladys !! Na !! 

    Peter.

    2
    Jeudi 8 Février à 16:24

    Bonjour Peter,

    C'est bien une punition d'Anglois, j'ai regardé un documentaire sur Arte, oui, je ne regarde pas la téléréalité, mais un autre documentaire sur l'indépendance de l'Irlande, édifiant, ce genre de choses !

    Bonne fin d'après-midi.

    Paul.

     

      • Peter Pan
        Jeudi 8 Février à 17:30

        Bonjour Paul, 

        L'Irlande, appelée "Hibernia" par les Romains, est restée assez excentrée pendant cinq siècles jusqu'à l'arrivée de son saint patron, l'évêque Patrick, qui apportera la Bonne Nouvelle à ses frères restés "païens" et, dès cette époque, des moines traversent la Manche, car fuyant les Saxons, pour s'installer en Armorique et prêcher aux peuples autochtones.  Dès le Moyen-Age, les rois d'Angleterre en font la conquête, tout comme l'Ecosse.  L'Irlande tente de se soulever avec l'aide de la France Révolutionnaire grâce à  l'intervention du général Humbert et de ses troupes (En 1994, une mini-série alors intitulée  "L'année des Français" avec JC Drouot dans ce rôle principal, retrace cet épisode historique éphémère). Puis en 1845, une terrible famine due à une maladie de la pomme de terre, oblige majoritairement les Irlandais à partir aux Etats-Unis pour y survivre. En 1922, à Dublin, à Pâques, les indépendantistes, par leurs luttes, gagnent la séparation des 3/4 de leur île, à l'exception de l'Ulster, resté sous la domination de la Couronne. Une légende locale voudrait que l'absence de serpents en Irlande serait du à l'action de ST Patrick qui les en aurait chassé, car éternels symboles du Mal... 

        Peter.

    3
    ramina
    Vendredi 9 Février à 20:13

    Amis de la petite et grande histoire, bonjour...

    Ah ces p... d'Anglais; peuple belliqueux qui va fourrer son sale nez partout, dès qu'il y a un conflit quelque part. Colonialistes arrogants , ils ont commencé par réduire l'Irlande et l'Ecosse. Sous  " Tas de chaire "  ils sont allés à des milliers de km, jusque sur les côtes argentine pour faire la guerre des Malouines. Les anglais, petits roquets des Américains.  T. Blaire n'a pas hésité à mentir et inventer de faux prétextes pour aller au conflit en Irac ... L'Angleterre a dû récupérer les serpents, éternels symboles du mal, chassés d'Irlande par St Patrick.  Pas mécontent d'habiter en Normandie d'où est parti Guillaume le Conquérant , le seul à avoir  envahi la perfide Albion, qui porte bien sont qualificatif... On ne lui concède que la fessée... même pas le Whisky Pur malt fabriqué en Irlande et en Ecosse ... d'où  vient le " Loch Glad..." rendu célèbre par Tante Gladys !

    St Malo , est une ville corsaire qui avait mis ses navires au service du roi de France, Louis XIV. En pleine guerre de la Ligue d'Augsbourg, les Anglais sont exaspérés par les raids des corsaires français sur leur marine marchande. Ils décident d'attaquer leur principal repaire : Saint-Malo. Mais la ville a été fortifiée par Vauban, elle est quasiment imprenable. Les Britanniques vont donc mettre au point une "machine infernale" pour la détruire. Il s’agit d’un immense vaisseau aux voiles noires mesurant 26 mètres de long. Il est rempli de poudre à canon, de poix et de souffre, ainsi que de boulets, de grenades et autres projectiles. Le but des Anglais est simple : envoyer le navire sur le port, le faire exploser et réduire la ville en cendre. le 29 novembre 1693, pendant la nuit, les Anglais envoient leur machine infernale. Pas de chance, le vent pousse le navire loin de son objectif. Les rares marins à bord paniquent. Ils mettent le feu comme c’était prévu, mais les projectiles, au lieu de s’abattre sur les bâtiments de la ville, retombent en mer.

    Depuis une statue de Surcouf, célèbre Capitaine corsaire, est érigée sur les remparts de St Malo, son doigt pointé vers l'Angleterre avec cette inscription sur le socle " Sus aux Anglais " Après un bon repas, la coutume reste parfois de déclarer joyeusement, " Encore un que les Anglais n'auront pas ! "  Une grand histoire d'amour !    Ramina

      • Peter Pan
        Samedi 10 Février à 09:58

        Bonjour amis aventuriers des Sept Mers...

        Dans les années 1960, la vie de Robert Surcouf (marin et armateur breton ) est retracée en film et le générique est chanté par le groupe de chanteurs, "les Compagnons de la Chanson" , dirigé par Fred Mella, et mis en musique par Georges Garvarentz  et commence par ces mots : "Surcouf, tous les corsaires sont là, Pour sûr que les Anglais ne viennent ne pas, nous brûleront tous leurs vaisseaux..." D'ailleurs, les plus fortunés se firent construire des demeures appelées ''Malouinières" pour manifester leur réussite commerciale. St-Malo comme beaucoup de villes en Bretagne, doit sa fondation au début du Moyen-Age (entre le 5è et le 8è siècle ) à un moine, venu d'Irlande, appelé Malo, qui précha aux peuplades celtiques locales, tout comme d'autres  St Tugdual. Certains vinrent aussi de Grande Bretagne car ils fuyaient les Saxons encore païens qui enlevaient les individus pour les revendre comme esclaves sur le continent. C'est ainsi que le futur St Patrick fut vendu à un dignitaire et après de nombreuses péripéties, se retrouva à Rome pour devenir prédicateur et de là, après plusieurs années, il revint dans son île natale pour évangéliser ses frères. La capitale religieuse de l'Irlande est la ville d'Armagh, tout comme la ville de Lyon est le siège du "Primat des Gaules", le chef spirituel de la France catholique. En Bretagne, il existe un circuit touristique qui est appelé localement le 'Tro Breizh", le Tour de Bretagne, qui fait étape dans sept grandes villes, depuis les Côtes d'Armor jusqu'au Morbihan. A présent, bonne visite. 

        Peter. 

    4
    ramina
    Samedi 10 Février à 13:52

    Bonjour les Pirates des Caraïbes en côtes d'Armor !

    Et bien voilà qui est complet ! Où comment tonton Pet' le virtuose de l'anecdote historique, mémoire vivante du cinéma , parvient à passer de Robert Surcouf, au tour de Bretagne cycliste  ...On ne risque pas d'oublier le guide touristique ! Ramina

    5
    Marine
    Jeudi 15 Février à 02:39
    J aime beaucoup les domestiques en tabliers blancs . J en porte moi même au quotidien .


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :