• Shemale ou travesti?

    Shemale ou travesti?

    Je vous ai, sans doute, déjà présenté des photos de cette jeune personne. La voici dans son intérieur, agenouillée, attendant…
    La tenue qu'elle porte serait très bien s'il n'y avait pas ces ridicules couleurs de cartes sur le bas du tablier blanc.

    Shemale ou travesti?

    Il faudrait peut-être lui dire, non, qu'on ne tire pas la langue aux gens? Cela mérite, comment dire, un traitement spécial…

    Shemale ou travesti?
    Eh bien voilà, le traitement spécial a commencé, elle se fait enculer. Je dis "traitement", parce qu'une petite enculade n'est pas une punition…

    Shemale ou travesti?

    Et l'enculade dans une autre position, qui permet de voir sa petite quéquette et ses bourses rasées.
    Très excitant, même quand on n'est pas homosexuel, non?

    Shemale ou travesti?

    Et je finis par cette photo. Pas de tablier, non, juste quelque chose qui ressemble à une courte blouse blanche ouverte devant. Mais j'aime bien le genre de combiné-gaine qui laisse voir les nichons (faux, de toute évidence). C'est con, à mon avis, un travesti, mais, comment dire, je la trouve adorable, un air coquin, de douces rondeurs, à se laisser tenter…

    « Soins attentifsLa fesseuse en blouse rose fait coup double »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :