• Service à la badine

    Il y a des établissements où le service comprend la fessée. 

    Service

    La serveuse penche les victimes sur le comptoir du bar, la barmaid les maintient pendant que la serveuse les déculotte.

    Service

    La serveuse leur donne maintenant la badine, et, vu la couleur des fesses, et les traces horizontales, elle n'y va pas de main morte! 

    Service

    Et maintenant, les fesses brulantes, et les joues rouges aussi, elles peuvent aller se rafraichir à la fenêtre.

    « Gentille nourriceLe fil blouse de ma vie, épisode 8 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 30 Juillet 2022 à 13:33

    Rebonjour...

    Le marquage à la culotte ? Dessins aquarellés qui datent un peu (?) signés (en bas) d'une lettre : le K. Artiste mystérieux. Vu le visage des personnages, je dirais, à la louche, première moitié du 20è. siècle. Avec la mode des mi-talons hauts. Décor des Flandres avec l'architecture en étage comme les villes belges. Difficile d'avancer  un nom. Mais il me semble avoir déjà vu ce style. Perso, c'est tout ce que je peux dire."- Oh, sorry, I can't tell more.  " (Peter joue les détectives ou l'expert en antiquités. Rires).  Peter.

    2
    ramina
    Samedi 30 Juillet 2022 à 14:07

    Hello les flagellos!

    On a beau faire partie des tricards de la correction qui n'aiment pas les fessées à la badine ( on ne badine déjà pas avec l'amour, alors, pensez donc, avec les derrières ! )... Il faut reconnaître que ces illustrations sont emplies du charme coloré à l'ancienne, des déculottées de comptoir .  On est censé y consommer avec modération... sauf en ce qui concerne les fessées maison qui vous mettent la pression sur le cul ! Et c'est pas des culs de bouteille ni de la petite bière ... belge... comme l'a judicieusement  remarqué, Peter La malice, au vu de l'architecture en escalier des façades de maisons en arrière plan. Rien ne lui échappe... le bougre!   Au final, belles paires de fesses, bien décorées en peau de Zèbre, écarlate sur cramoisi, par une accorte, soubrette virtuose de la baguette. Pour une fois, ce sont les clientes qui bénéficient d'un généreux sévice compris. On se demande où notre amie Souillon va trouver ces "délicieuses"  illustrations.  Ramina ..

      • PeterP
        Samedi 30 Juillet 2022 à 15:36

        Bonjour Ramina et alt...

        Merci pour ce petit sketch ! (les jeux de mots me font panser à feu- Raymond Devos !) Et comme disait ce grand malicieux Coluche : "Ah j'en mérite une autre ? Garçon, la même chose ! ".                                  Peter.

    3
    Samedi 30 Juillet 2022 à 15:28

    j'aimerai bien connaître cette établissement en France pour allez voire moi aussi je mérite une fessée      



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :