• Rose et blanc

    C'est coquet et doux, non, la blouse rose et le tablier blanc? Pour moi, cet assortiment de couleurs est celui d'une séance de domination douce et vicieuse, de la domination "Rose bonbon", quoi.

     

    Rose et blanc

    Nous commençons par une personne bien connue des amateurs, qui pose chez elle, très simplement. Une blouse rose à manches courtes, zippée devant, assez longue quand même, mais elle découvre un joli genou. Elle porte dessus un tablier-taille blanc. Seules les chaussures sont rouges, dommage, je les aurais préférées roses, mais elles sont ouvertes et permette donc de s'agenouiller pour embrasser et lécher les pieds. On imagine une serveuse qui se repose, on peut imaginer, aussi, une fesseuse gentille qui attend son puni pour un fessouillage.

     

    J'aime cette photo, parce que la blouse est à carreaux vichy, avec des parements blancs aux manches courtes, et que le tablier-taille est coquet, avec de long flots.

    Alors, je m'imagine quoi? Que je suis cettte servante qui fait les vitres? Et que ma maîtresse va venir retrousser ma blouse, sans culotte dessous, bien sûr, pour me donner le martinet pendant que je nettoie? Ou bien que la servante, quand elle aura fini, m'appellera pour me donner une fessée, au motif que je me suis rincé l'oeil.

     

    Ah, la blouse rose, toujours à parements blancs, est celle d'une serveuse, mais avec un grand tablier-taille blanc, pour faire plus "rustique", avec la ceinture renouée devant. Encore mieux pour recevoir la fessée dans le tablier, non?

    « Grosse coucheBien arrosé… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:40

    Bonjour à tous...

    Perso, je préfère , mis à part la demoiselle en photo 3, les deux premières dames : par leur maturité, elles feraient d'excellentes fesseuses. Surtout la seconde par sa chevelure longue et ses lunettes. Ca lui donne un côté "vieille Maman-poule". A mon avis.                                       PeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :