-
Quelques images de lavements vintage
Cette photo n'est pas très interessante, une seule femme est en tablier, et, encore, elle a des dessous sexys. Mais la victime semble être enchainée, non?
Là aussi, même genre, une seule en tablier, mais un physique qui me plait.
Extrait d'un grand film classique allemand, voici la préparation…
Et les deux lavementeuses sur leurs patientes, le clystère, avec une vue rapprochée sur le trou du cul offert dans le pantalon fendu.
Tags : Lavement, Blouse, Tablier à bavette
-
Commentaires
2PeterPanMercredi 28 Décembre 2022 à 09:30Bonjour à tous...
Ces photos rappellent la scène de la piqûre dans "l'aile ou la cuisse" avec l'infirmière qui poursuit Charles Duchemin pour l'injection qui est assez brutale... Les piquouzes , j'en ai quelques (mauvais) souvenirs. Mais bon. Passons.
Bonne fêtes de nouvel An. Peter.
-
Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:57
-
Ajouter un commentaire
Bonjour Marie,
Au moins, dans l'avant dernière photo, les deux sont en blouses, alors que pour les deux premières, seules les aides dominatrice sont en tabliers, c'est un peu normal, une domina ne va tout de même pas porter le tablier, et, pourquoi pas faire le ménage, pendant qu'on y est, elle a des larbins et des boniches pour cela !
Bonnes fêtes de fin d'année.
Paul.
Bonjour Paul,
Les seringues pour lavement me font penser aux pièces de Molière avec leurs médecins en train de se disputer la vérité de leurs diagnostic pendant que le malade est oublié dans son coin " Taisez-vous, vous dis-je...". Peter.
Bonjour Peter,
Ça n'a pas beaucoup changé depuis le temps de Molière, on l'a bien vu avec le Covid, les toubibs ont décidés pour nous, si on les avaient laissés faire, ils auraient fait une dictature médicale, j'ai d'ailleurs fait un roman fétiche à ce propos au début de la pandémie.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Paul.