• Examen et fessée

    Quand l'examen n'est pas satisfaisant, la fessée tombe dans cette vidéo:

    https://k2s.cc/file/5a95f95bb7bd1/fmbdsmspankman309.mp4

    « Joyeux NoëlQuelques images de lavements vintage »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:27

    Bonjour  à tous... 

    (oncle Peter est matinal ! - c'est cela, oui ! )                                                                                                                 Mauvaise journée pour le jeune homme ! Dès 8 h 30 : visite médicale en slip dans le bureau de la doctoresse, Moiselle Placébo, Contrôle des constantes classiques. "RAS" annote la belle généraliste. Puis elle passe à l'examen plus intime, agrémentée de questions sur ses activités intimes: genre de  lectures, son éducation, son comportement à la maison, ses fréquentations, ses possibles activités onanistes... J'imagine l'embarras du jeune qui serait à son comble s'il se trouvait alors en présence de personnes féminines autour de lui comme la secrétaire de la doctoresse et sa (belle)mère ou la tante (encore elle ???). Il passe le test redouté de la fessée et l'effet n'est pas concluant... Là-dessus, la belle doctoresse lui fera une ordonnance pour un traitement de 10 fessées par semaine ( pour commencer) à faire exécuter par une professionnelle de santé, spécialisée en thérapie fessatoire, pour aider les mamans débordées par le comportement de leurs garçons. La doctoresse précise : "Présence de la maman ou  la tante exigée pour l'exécution de la thérapie". Paraphe.  Ordonnances à renouveler si nécessaire après re-examen du patient. Ca va chauffeeeeeeer !

    Peter. 

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:48

    Bonjour Peter,

    Pauvre garçon, déjà qu'à l'école on a du le traiter de "petite bite", en plus, l'autre conne de doctoresse ne trouve rien de mieux à faire que de lui foutre une fessée au lieu de fortifier son membre. J'ai déjà de sérieux doutes vis à vis du corps médical, vu qu'ils m'ont traité comme un cobaye pendant les années 60, ça ne va pas me ramener vers eux, c'est sûr, moins, je les vois, mieux je me porte, ma grand-mère avait raison de les traiter de charlatans, rien ne remplace la sagesse séculaire des anciens.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Paul.

      • PeterPan
        Lundi 26 Décembre 2022 à 15:06

        Bonjour Paul, 

        Je comprends ta réaction. C'est vrai qu'être traité en curiosité par le monde médical n'est pas à vous réconcilier avec lui. J'ai vécu ça aux tous premiers temps de mon existence car j'étais un bon sujet d'étude pour la sempiternelle délégation du doc en chef et de ses étudiants..  Je dirais que j'ai laissé plusieurs mois de ma vie pour l'avancée de la science pour mon  problème de santé chronique. Certes, ce fut hautement salvateur pour moi. Bref. Une longue histoire. Pour en revenir à ce héros-malgré-lui, tu n'as peut-être pas tort. La belle dame a peut-être un conflit à régler avec les hommes pour lui infliger pareil traitement... Je n'ai jamais fréquenté le milieu des dominatrices mais certaines d'entre elles, ne doivent pas être plus respectueuses de la gent masculine. Cette vidéo provient de l'éditeur US appelé "Nu-West-Leda , basé en Californie, je crois. Et les belles et redoutables amazones dominatrices comme elle s'en donnent à coeur-joie sur les fesses des mâles , jeunes et moins jeunes. C'est vrai qu'il doit être difficile de résister au charme cuisant de ses sirènes au fouet. Mazette ! Peter.

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 15:22

        Bonjour Peter,

        Je crois qu'elle en veulent surtout au porte-monnaie de ces gars.

        Bonnes fêtes de fin d'année.

        Paul.

      • PeterPan
        Lundi 26 Décembre 2022 à 18:07

        Bonsoir Paul, 

        Très juste. L'aspect financier est le nerf qui sous-tend bien des choses. 

        Bonne fêtes à toi aussi.

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :