• Quelques dessins de fessées…

    Divers dessins de fessées que j'aimerais bien recevoir…

     

    Bon, je commence par celle-là parce que, pour être punie, j'adore être féminisé et traité en petite fille. Et fessé devant un regard complice. Mais pas la canne, non, j'ai horreur de la canne…

     

     Mais être fessé en travers des genoux, il faut que ce soit dans le tablier. Mais pas à la badine…

     

    Je reviens sur le fait d'être féminisé:
    "Dans CETTE maison, mademoiselle, les petites  filles qui ne portent pas de culotte reçoivent la FESSEE!!!"
    Mais je n'aime pas la fessée à la brosse…

     

    Et être fessée avec une autre punie qui attend son tour:
    "Pas encore, mais bientôt".
    Et, enfin, une fessée à la main!

    « Sur le nez!Cousine Marie-Isabelle, surnommée Mirabelle »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 9 Avril à 09:30

    Bonjour, 

    Ha ha ha !! Pour une fois, c'est les filles qui dégustent !!! Bien fait pour elles !!! Sales cafteuses !!! Toujours à courir pleurnicher dans les jupes de Maman, de  Tantine, Nounou, Marraine... et même la maitresse : "Maicreeesse ! Les garçons, ils m'on tiré les ch'veux !!".   Mais comme Marie, je n'aime pas la fessée avec les instruments. Le dernier dessin est de Germaine Bourret, une artiste des années 40/50 dont l'ensemble de l'oeuvre est axée sur le monde de l'enfance et de la maman. 

    Peter.

    2
    Mardi 9 Avril à 14:54

    Bonjour Peter,

    Oui, rien ne vaut les vieilles méthodes manuelles qui ont fait leurs preuves, plutôt que les ustensiles empruntés aux Anglois.

    Bon après-midi.

    Paul.

    3
    Ramina
    Mardi 9 Avril à 16:19

    Amis des instrumentistes de discipline, bonjour... les dégâts !

    Pas de chance les fi-filles quand les fessées marchent à la baguette ! Que nenni, pareil que comme Souillon, j'ai horreur, malheur,  des fessées à la badine, ma petite Claudine! . " On ne badine pas avec l'amour" ( pièce d'Alfred de Musset)" et bien avec les fesses non plus. Un beau derrière ça se respecte, une fessée déculottée à la badine ou la canne, ça vous le transforme en steak haché en dix minutes. A la brosse à cheveux, ça fait pas un faux plis, , ça vous l’aplatit avec des marques grandes comme des soucoupes... Sûr, c'est pratique  pour les petites natures qui ne veulent pas se faire mal aux mains, mais qui se privent des voluptueuses sensations du contact direct avec les rondeurs charnues d'un vibrant postérieur en chaleur… Jeux de main, plein la main ! Tant va la main aux fesses, que jamais elle ne blesse... fable de Jean de la Chasse d'Eau ! ( pour plagier Peter avec son histoire de Jean du robinet, que j'avais rien compris  ! )  Ramina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :