• Qu'en penser?

     

    Sur le plan esthétique, une très belle tenue, une très belle photo.

    Mais sur le plan, comment dire, de la vie normale, je ne sais pas quoi en penser.

    Sans vouloir ouvrir une polémique, chacun a bien le droit de s'habiller comme il veut. On peut imposer des tenues bizarres, humiliantes, à l'autre, dans le cadre d'un jeu librement consenti entre adultes responsables.
    Mais s'il y a, d'une manière ou d'une autre, une contrainte "en dehors du jeu"?

    « Gros cul et celluliteBlouse courte et longue fessée »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:44

    D'accord sur l'esthétique...très belle photo. Pour le reste, la symbolique  est flagrante. Mais, on est dans le libre arbitre tant que l'expression de la foi religieuse reste dans la sphère privée (ce qui semble être le cas.)...ou les lieux d'exercice du culte.  Par les temps qui courent, ça devient problématique quand cela déborde sur le domaine publique. Ceci dit, ça m'étonnerait qu'il y ait des fétichistes du voile comme il  en est de la cornette ou de la robe pour les soeurs  ... Encore que , tout est possible dans le domaine des fantasmes érotiques... Ramina

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 12:09

    Bonjour Ramina,

    Si, moi, je suis fétichiste non seulement des tenues de bonnes sœurs, mais aussi des tenues musulmanes, donc, ça n'a rien à voir avec une quelconque foi, je ne crois en rien, mais c'est une humiliation, je me sens plus femme en burqa, ça m'arrive de faire ma vaisselle en burqa avec blouses et tabliers par dessus. En burqa, c'est l'humiliation extrême, tu n'est plus rien.

    En burqa blouse et tablierBurqa polyester et nylonJilbab PolyesterBurqa polyesterBurqa polyester et nylonBurqa nylonBurqa nylonEn blouse et tablier sous la burqa nylon

    Bonne journée.

    Paul.

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 16:26

        "Tu n'est plus rien", oui, je comprends ce point de vue.

    3
    Pauline
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:02

    Moi aussi, j'aime m'habiller en bonne soeur ou en fatma. Je porte toujours des grandes robes bien amples et par-dessus, je mets des grandes blouses et encore par-dessus des grands tabliers de toile bleue et des grands tabliers de caoutchouc. ainsi je me sent encore plus femme et dominatrice ave mon homme qui adore me voir habillée comme çà. c'est un fantasme qui nous rend heureux tous les deux.

     

     

     

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:58

        Si ça vous plait à tous deux, c'est le principal smile

    4
    ramina
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 11:45

    Bonjour Pauline et Paul Lyamide ( drôle le pseudo!)

    Vous m'ôtez d'un doute .Comme je l'ai dit tout me semble possible dans le domaine des fantasmes érotiques. L'essentiel est que chacun les assume à sa manière et en soit heureux de les vivre pleinement en accord avec son (ses) partenaires . Ramina

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 12:05

        Bonjour Ramina,

        Paul Lyamide veut dire nylon (polyamide), j'en ai un autre de test sur mon forum c'est Toutennylon, mais, bon, ça fait un peu trop pharaon, pour quelqu’un de soumis en blouses, tabliers et burqas, ce n'est pas trop l'idéal. Les femmes ne portent pas forcément ce type de vêtements par soumission, mais aussi pour se protéger du harcèlement de rue, je discutais, avant ma pré-retraite avec une formatrice qui venait faire des cours pour le boulot dans tous les départements, elle me disait qu'elle aimerait porter la burqa pour être tranquille. Sinon, pour en revenir au voile, c'est pratique aussi pour dissimuler un bâillon, puisqu'une servante, dans le cadre des jeux de soumission, n'a rien à dire juste à obéir aux ordres.

        Bonne journée.

        Paul.

    5
    ramina
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:52

    Re-bonjour Paul-yamide... J'avais bien compris le jeu de mot que je trouve amusant et bien trouvé, qui plus est, en rapport avec la texture des vêtements (parures) évoqués. Je trouve tout de même dommage de souhaiter porter la "burqua" simplement pour être tranquille. Ce qui signifie être harcelée . Pour ce qui est du sentiment d'humiliation, ce doit être effectivement très efficace .  Et comme le dit cette chanson des années 80, du moment que : "chacun fait, fait, fait, ce qu'il lui plaît, plaît, plaît "  Ramina

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 23:53

        Bonsoir Ramina,

        Je me doute que vous aviez compris l'allusion, mais comme certaines personnes ne percutent pas et croient de bonne foi que mon vrai prénom est Paul, j'ai préféré, comme d'habitude préciser. Moi aussi, j'ai été étonné quand cette formatrice m'a dit qu'elle préférerait porter la burqa pour être tranquille, surtout qu'à l'époque, je n'étais pas encore très burqa, il faut dire qu'à Paris, le harcèlement de rue, ça doit être terrible. Tout le monde ne croit pas que chacun fait ce qui lui plaît.

        Bonne nuit.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :