-
Pour la pisse ou pour autre chose
Encore un peu de matériel…
Un dispositif classique.
Une culotte de caoutchouc, bien étanche aux fuites, mais, de toute façon, la pisse s'évacue par le trou au fond. Elle est recueillie dans une poche de caoutchouc que l'on sangle sur la cuisse ou sur le mollet. Tout ceci se voit à peine, sous une blouse ample.
Alors déjà, pour ceux qui se posent la question, Spedra, c'est un médicament utilisé dans les troubles de l'érection.
Ceci posé, que c'est intéressant, ce que nous voyons dans la cuisine, entre l'évier et la plaque de cuisson.
Je pense que c'est du matériel de gavage, tout simplement, de gavage plutôt liquide, ou bouillie, à la limite. Un bâillon en caoutchouc rose, avec une tétine à l'intérieur. Branché dessus, un tuyau, avec le robinet, et une poche, qui à l'air d'une bouillotte, qui est peut-être un sac à lavement, et qui vas sans doute être utilisé pour le gavage. Le paquet de Bebivita, c'est un lait infantile premier âge. Et le pot de Hipp, à côté, c'est de la purée de semoule. Et le liquide jaune à côté, dans le petit biberon, gageons que c'est la pisse de la nounou, peut-être celle recueillie dans le dispositif précédent.« Les séances de fessées chez Tante Gladys, Chapitre 5Fesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 23 »
Tags : Caoutchouc, Culotte, Pipi, Gavage, Bâillon
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Bonjour à tous...
Sur la photo du haut, le dispositif présenté se rapproche de la poche à urine avec sonde urinaire. Mon père, suite à son opération de la prostate, en portait au quotidien, fixé sur la cuisse et changé tous les matins par l'infirmière. Le même système existe pour évacuer la bile après une ablation de la vésicule . Ca s'appelle le "drain de Kerr ou Kehr". Peter.