• Pois et noeud

    On ne voit rien, rien qu'une belle femme mûre avec un tablier à pois, dans sa cuisine, mais c'est très érotique.

    « Truc pour améliorer la recetteSoins complets »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 4 Mars 2023 à 18:15

    Bonsoir, 

    Tiens ? Serait-ce  la cousine de Tante Gladys ?  Elle prend la pause... "Allez au suivant de ces messieurs ! (...) Qui êtes-vous, jeune homme ? - Euh... moi ? - Oui, vous, le p'tit garnement en bermuda à bretelles. - Euh... j'm'appelle Pe... Peter, madame Beltoze.  Peter Lamalisse et c'est Louise , ma maman, qui m'envoie sur le conseil de Mam'e  Tapefort. - Ah oui, la grosse secrétaire blonde avec du 120 de poitrine, qui carbure au Pur Malt 45 ° ? - Et que puis-je pour vous ? - Heu, ben... ma maman Louise est fatiguée de me fesser . Alors elle l'a dit à madame Tapefort qui lui a donné votre adresse, madame, s'il vous plait - Vous avez quel âge ? - Euh, j'ai 21 ans, madame. -Vous n'êtes pas un peu grand pour recevoir encore la fessée déculottée ? - Euh... euh, non, madame Beltoze. Maman dit qu'il n'y a pas d'âge pour recevoir la fessée; elle répète que la fessée, c'est pour lire les albums de Tintin : c'est de 7 à 77 ans. Donc, c'est bon pour moi ! - Bon, alors, entrez. Et posez votre sac sur le guéridon - C'est pour mon quatre-heures. Euh, j'peux mettre mon kilt du Collège, madame ? - Un quoi ? Un kilt ? -Oui, c'est ma maman qui m'oblige à le mettre. - Et avec un slip dessous, sinon panpan ! - Oh oui, madame, J'oserais pas. - J'vous le  recommande, mon garçon. (...) -Vous savez ce que c'es ça ? - Euh, ça r'ssemble à une longue ceinture en cuir , non ? -Très juste, mon garçon. Et ça sert à quoi ? - Ch'ais pas ! Euh... à... à... - Ca sert surtout à fesser cul nu les p'tits plaisantins comme vous ! Qui vienne déranger les maitresses pendant leurs travail !  Allez, venez un pu par ici, sur mes genoux, mon petit Peter! J'vais vous montrer la politesse envers les dames mûres !!! " Coupez.

    Peter.

    2
    PeterPan
    Samedi 4 Mars 2023 à 18:25

    Re-bonsoir...

     Le titre m'a inspiré après coup ce jeu de mots :"poix-l-au-noeud". Trivial, non ? M'en excuse par avance auprès de  la rédaction. Ceci dit, elle me rappelle ma prof de maths de 4è, une dame moyennement grande, un peu trapue, avec un petit cheveu sur la langue. (certainement à la retraite cette sympathique enseignante) Ah, les années Collège. Insouciante jeunesse. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :