• Truc pour améliorer la recette

    S'il faut allonger un peu la préparation culinaire, ici, sans doute, de la pâtisserie, il suffit de pisser un peu dedans, et en plus ça relève le goût.

    « Soubrette fesseusePois et noeud »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 4 Mars 2023 à 15:16

    Bonjour , 

    Mais dites moi, mes bons amis, qui est cet affreux marmiton miteux ? quelle horreur !!! Il va gâcher la marchandise !!! J'irai jamais grailler dans sa gargote !!!! Pas envie de trouver un poil dans la sauce !!! "- Garçooooon, l'adition, s'il vous plait !  -Mais, Monsieur... - Taisez-vous et appelez moi le chef ! Illico ! Sans blague ! " Coupez ! 

    Peter.

    2
    isa
    Samedi 4 Mars 2023 à 17:57

    je supose quil ya du sperme dans la recette

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :