• Plongée dans une cuve de crème

     Ah, être plongé dans une cuve de nourriture, nue, ou en blouse et tablier, c'est un fantasme, non? Surtout quand on est à la merci d'une femme en tablier.

    Les photos étant toutes sur le même genre, je ne commente pas chacune.

     

     

     

     

     

    « Trois…Plein air »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:53

    Bonjour, 

    Aaaah ! Un bain de jouvence ?? Toute cette bonne crème anglaise gâchée !!! Une bonne "île flottante"... Miam ! Mais perso, les jeux de nourriture me donnent la nausée. Au fait, la demoiselle s'est fait un shampooing avant de se plonger dans le chaudron ? Because bonjour les pellicules !! "Appelez moi le chef !! Presto !". Encore une fois, réalité graphique recomposée avec l'IA ? 

    Peter.

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:24

    Bonsoir Peter,

    Ça rappelle Rabbi Jacob avec la cuve de chewing gum. avec le premier rôle de Gérard Darmon dans le rôle d'un homme de main de Farès, grâce à Roger Levy dit Hanin, un des rares pieds noirs qui a pu se faire enterrer, dans son pays natal, l'Algérie, à côté de son père.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • Peter Pan
        Lundi 4 Décembre 2023 à 10:21

        Bonjour Paul, 

        Exact !! Oui j'avais zappé ce moment... Victor Pivert... Un des meilleurs rôles de De Funès... Dur avec les petits... servile avec les grands.  "Le coup de sirocco" ... La famille Narboni...Poï ! Poï ! Poï ! dis...  Roger Hanin a débuté dans les polars dès les années 50 . Dans "le Miracle des Loups" (1960), il joue le duc de Bourgogne  Charles le Téméraire face à JL Barrault, en Louis XI, "l'universelle aragne", habile politicien et connu pour ses "cages de fer", les "mignonettes".  Aux côtés de Jean Marais, Rosanna Schiaffino et Guy Delorme (acteur-cascadeur). Bon film. 

        Peter.

         

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:01

    Bonsoir Peter,

    Marcel Dalio qui joue Rabbi Jacob, le vrai, s'adresse à Defunès (Pivert) en lui disant, c'est toi le piverte, cet acteur qui a été obligé d'émigrer aux États-Unis pendant l'occupation, jouant dans plusieurs films hollywoodiens, parce que juif, a vu sa photo sortie des affiches d'avant-guerre prise pour modèle pour l'archétype du juif durant la collaboration, il a chanté deux fois 'j'irais revoir ma Normandie" d'abord dans "le monocle rit jaune " en 1964 et ensuite dans "les aventures de rabbi Jacob" en 1973.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • Peter Pan
        Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:49

        Bonjour Paul, 

        J'ignorais cette info. Tragique. Une bien sombre époque, hélas.  Dans "Rabbi Jacob", il joue l'oncle de Salomon, le chauffeur de De Funès. Et le commissaire Andréani (Claude Piéplu) lui tire la barbe, la croyant fausse : "C'est une vraie barbiche de partriarche !"  Ce à quoi son jeune secrétaire réplique par un uppercut ! Il joue dans "Pépé le Moko" avec Gabin, il me semble. Bon film. 

        Peter.

    4
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:54

    Bonsoir Peter,

    Oui, Marcel Dalio joue dans Pépé le Moko (1937) et aussi dans Casablanca (1942) qui s'en est inspiré, même après la libération, il fera des allers-retours à Hollywood.

    Bonne soirée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :