• Piggy

    Piggy

    Pas de tablier, et pourtant, cette photo m'inspire.

    D'après le bavoir, nous sommes là dans un jeu de bébé adulte, un jeu de rôle où la personne joue à être beaucoup plus jeune que ce qu'elle est naturellement. Beaucoup aiment bien être nourris, attachés sur la chaise haute par exemple. Le bavoir sert à éviter de se salir. Ici, il est utilement complété par cette charlotte en plastique rose. Comme je n'aime pas salir les cheveux, qui n'ont pour moi aucun intérêt sexuel, il faut qu'ils soient toujours couverts, par une coiffe, un fichu. Mais cette charlotte est ce qu'il y a de plus pratique.

    Reste à savoir pourquoi il a été affublé de ce nez de cochon? Je n'aime pas les jeux où l'on joue à être un animal, mais je fais une exception pour le cochon. Le grand masque de cochon, qui prend toute la tête, ne permet pas de manger, donc ce petit nez , enfin ce petit groin, est un excellent compromis.

    Piggy

    Je n'ai que deux photos, dommage. La deuxième permet de constater qu'il n'a pas les mains attachées, et de voir dans quoi il a manger, parce que je suppose qu'il n'a pas été nourri à la cuiller, mais qu'il a du plonger la tête, le nez, le museau, le groin, dans le plan que nous voyons, sous le contrôle, sans doute, de sa nourrisseuse.

    J'aimerais bien savoir ce qu'il a mangé.

    Vous pourrez peut être nous le dire en commentaire et, si vous avez d'autres photos, je suis preneur.

    « Femme mûre en blouse de ménageLèche-cul et tablier à rayures »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ariste
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 09:07

    Je partage tout à fait ton avis. ces photos sont super! La charlotte, le bavoir et la bouffe bien dégueulasse que ce cochon a dü ingurgiter... Hummm, quelle chance il a...

    Ariste



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :