• On the beach again

    On the beach again

    Et la suite des fessées de plage de mon dessinateur préféré…

    « Infirmières sérieusesSoumise en tablier bleu »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:44

    Bonsoir à tous...

     Ah ha ha !! Super-Zaza a encore frappé !! Talaaam ! Les soeurs Organdi, c'est : "We can do it !" : "On peut le faire! ''La suite logique. Un gringalet, le Pit, à côté de cette "Musclor" en paréo. Nos grandes soeurs et austres cousines, elles adoooorent nous fesser comme des gamins !! Chez les Organdi, on fesse en famille comme on lave son linge sale !! Je verrais bien Tante Gladys en paréo, en dansant le tamouré, sur la plage, au son du youkoulélé ! " - Quoi ? Moi ? Jouer pour cette grosse cruche nunuche avec son fessier d'éléph... ! - Eh bien, Peter !! C'est en ces termes élogieux que vous parlez de moi ? - Euh oui... euh non... enfin, j'veux dire... euh... non, j'o... j'oserais pas , ma gro... euh, ma... ma svelte Tantine, légère comme la libellule du printemps !! " Coupez. 

    Peter.

    2
    PeterPan
    Samedi 5 Août 2023 à 16:59

    Bonjour amis du Bl...

    Mais que... que vois-je ????  Pas de commentaires ?? Ha ça, par ma barbe, ce méfait ne va pas resté impuni !! Je me plaindrai  à la direction !! Qu'on m'appelle le Directeur et vite !! Ah je vois ! Encore une kabbale de cette groooosse cruche nunuche de Tante Gladys !!! Elle m'aura tout fait, celle-la  !! Ca va chauffer à la rentrée !!! 

    Peter.

    3
    ramina
    Samedi 5 Août 2023 à 18:44

    Le Peter a ses humeurs !!

    Olà galopin, que lisais je ? On regimbe, on s'impatiente, on réclame des réclamations! Et comme ça, on, se scandalise tout seul, on trépigne, on tape sur la table avec ses petits poings rageurs ... On réclame du commentaire et bien n'en voilà ! On fait de la provoc en se moquant de la grosse cruche nunuche au fessier d'éléphant !! Tiens donc , ça ne l’empêche pas de les reluquer en bavant, mes belles fesses ! . Mais c'est qu'il deviendrait insolent, le gringalet en bermuda à bretelles, que je ne vais pas lui remonter, mais plutôt descendre et la culotte avec , pour le mettre  sur mes genoux et lui flanquer  une de ces magistrales fessées déculottée que j'aime tant administrer  Puisque c'est ça qu'il cherche . Il n'est pas encore né celui qui impressionnera tante Gladys . On peut essayer de m'atteindre en me lançant des quolibets , on ne les lancera jamais assez haut !! Je t'en ficherai moi des fessées à la plage, et du crabe dans le panier. Pourquoi pas des bigorneaux dans le maillot !!. L'a pas volé sa déculottée !! Pas de vacances pour les fesses des petits énervés . Moi à la place de la cousine je lui bronzerais le derrière au Dolpic tiens ...pas besoin d'ambre solaire .... non mais sans blague !!!    Tante Gladys .

      • PeterPan
        Samedi 5 Août 2023 à 20:09

        Bon... bon...bonsoir... tante... Gla... Gladys, 

        Heu... en fait... c'est... c'est .... c'est votre élève Ramina ! Ouais, c'est... c'est lui  qui m'a soufflé... de vous... dire tout ça... que je voulais pas... C'est lui... le... le coupab' !!! C'est pas moi... J'voulais pas dire des.... des méchancetés méchantes !! Sinon, il me crevait ma bouée en scoubidou !!! Alors je voulais paaaas !!  et pis, maman Louise, elle dit...que vous frappez trop fort !!! Et qu'après, eh ben...on peut plus s'asseoir !!! Et... et ma cousine... eh ben, elle moche et ... et elle est très  méchante avec moi !!!  Pour me faire pardonner, ma bonne tante adorée,  je... je r'passerais... votre lingerie en soie de Chine, en textiles délicats... le Samedi... pour le thé de 17 heures.... ma bonne tantine ? 

        Signé : Peter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :