• Old gummi

     Je ne suis pas vraiment fétichiste du gummi (caoutchouc), mais c'est excitant…

     

    Old gummi

    La culotte de caoutchouc, classique, épaisse, pour maintenir des langes de tissu. 

    Old gummi

     Une alaise de caoutchouc sur le lit, pour les pisseux et les pisseuses.

    Old gummi

     Ah, et voici le pisseux couché sur le lit, entièrement caoutchouté.

    Old gummi

    Avec même les gants en caoutchouc… 

    Old gummi

    Et l'infirmière caoutchoutée pour s'occuper de lui.

    « Fessée et chaise gynécologiqueElisabeth »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:25

    Bonsoir les Fantomas du Cas Houtchou !

    Heu... il fait comment pour respirer ? Passse que le Bibendum, il est emballé comme un pied de porc...  Mais bon...                   "- C'est toi, hein, Fantomas ? - Plait-il ? - C'est toi, hein ? Allez donnez moi ton masque ! (...)- Mais enfin, Commissaire. Vous voyez bien que je ne porte pas de masque !  Commissaire Juve, c'est assez de familiarités. Venez chère amie. " (in : De Funès-  Fantomas contre Scotland Yard- Hunebelle - 1967).

    Peter.

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 12:01

        Bonjour Peter,

        Oui, les Fantomas, sont tous repassés cet été sur C8 ou TFX, je ne sais plus, bref ces chaînes qui ont l'habitude de nous repasser les films vintages, style 7ᵉ compagnie, Angélique, etc. Le premier Fantomas est repassé le 13 juillet, car on n'a pas pu le regarder jusqu'à la fin parce qu'il y avait le feu d'artifice dans le village.

        Bon après-midi.

        Paul.

    2
    Peter Pan
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:42

    Bonjour Paul, 

    Oui, c'était sur C8 ou TMC -10, De toutes façons, les programmes TV sont de moins en moins intéressants. Sur TV5 Monde, ils repassent des films qui datent un peu comme "les granges brûlées", ou "Hiver 1954" ou d'autres ou encore "PROFS" avec Bruel, Luchini, Ganelon et alt... Les chaines nous gavent avec les polars . Autant voir Gabin dans Maigret ou le Pacha... ou Ventura... C'est pour obliger le public à s'abonner au Cable et autre. Chacun sa bourse.  

    Peter.

     

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 20:03

        Bonsoir Peter,

        C'est toujours mieux que les experts machin ou les experts trucmuche.

        Bonne soirée.

        Paul.

    3
    Peter Pan
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:05

    Bonjour Paul, 

    Tu as bien raison. Vive le cinéma de (grand) Papa. "Eskimos, bonbons...demandez le programme" ! 

    Peter.

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:55

        Bonjour Peter,

        Oui, "bonbons, caramels, esquimaux, chocolats" comme chantait Madame Léonia Bruno née Cooreman plus connue sous le nom d'Annie Cordy, paix à son âme.

        Bonne fin de matinée.

        Paul.

    4
    Peter Pan
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 12:48

    Bonjour Paul, 

    La semaine dernière, dans "Vivement Dimanche" de et avec l'indéboulonnable Roi Michel (Drucker), il y avait des invités autour d'un rétrospective de sa carrière, commencée avec Luis Mariano, dans les années 50. Avec "la dernière séance" de mister Eddy, dans les années 80, il nous avait proposé une soirée spéciale Mariano avec deux films  "Violettes impériales" et "la Sérénade au Texas", avec Annie Cordy (mais je n'en suis pas sûr).

    Bon app'. Peter.  

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:56

        Bonsoir Maître Pierre,

        Aucun des deux, mon adjudant, comme on disait aux trois jours au médecin, "Violette impériales" c'est avec Carmen Sevilla et Simone Valère et "Sérénade au Texas" avec de célèbres inconnues, questions hommes, il y avait quand même Bourvil et Rober Rocca ainsi que Paul Mercey qui, après le 'j'ai glissé chef" joue le boulanger collabo dans la 7ᵉ compagnie " Vous êtes fous et ma femme qui est en train d'accoucher, ils vont raser tout le village" et Aldo (Tassin) qui répond avec dépit en entendant les cris du bébé "c'est une fille".

        Bonne soirée.

        Paul.

    5
    Peter Pan
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 08:50

    Bonjour Paul, 

    Donnerwetter ! Damned !!  Alors j'ai zappé pour les comédiens ? Oncle Peter va repotasser "l'Encyclopédie du Cinéma"... Et pourtant c'est dans cette émission que sont passés ces deux films. J'ai peut être confondu avec "la Route fleurie" dans lequel elle jouait avec Mariano. "Mon chef, il veut du "à l'ail" ! Qui demande Pithiviers (Lefèbvre). La "7è. compagnie" est repassée cet été. Bon film. 

    Peter.

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:56

        Bonsoir Peter,

        Non, c'est "c'est pas tu à l'ail, mon camarade, il veut tu à l'ail, le chef qui est assis là, il a dit tout de suite sinon on fa direr tu ganon dans da poutigue !"

        Bonne soirée.

        Paul.

    6
    Peter Pan
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:55

    Bonjour Paul, 

    Les deux, mon capitaine ! Oui, très juste. J'y ai pas mis le ton qu'il fallait. Heu... c'est le 13 aujourd'hui. Avis aux joueurs... Hi hi hi ...

    Peter.

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:37

        Bonjour Peter,

        Mince, si j'avais su, plutôt, que c'était vendredi 13 aujourd'hui, je serais resté couché, quoiqu'un de mes anciens collègues qui m'avait mis le pied à l'étrier des PTT s'est cassé la jambe en 1980 en tombant du lit, il faut dire qu'il était souvent bourré et n'a pas bénéficié longtemps de sa retraite, le vieux barbu là-haut, lui a rapidement présenté l'addition de ses excès, vite les crucifix, les gris-gris, les pattes de lapins, je vais peut-être aussi balancer du sel par-dessus mon épaule pour conjurer le mauvais sort, ça ne peut pas faire de mal, même si ce n'est pas très efficace.

        Bon après-midi.

        Paul.

        Mince, j'ai oublié les gousses d'ail comme le mage Eusébius dans les visiteurs, sauf que lui, c'étaient les œufs de caille.

    7
    Peter Pan
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:16

    Rebonjour Paul, 

    Tu avais oublié le fer à cheval, mon bon ami. En fait, la légende du "Vendredi 13" remonte  à cette fatidique date du Vendredi 13 octobre 1304 quant le roi Philippe le Bel ordonne à ses sénéchaux ( ses commissaires de police) l'arrestation ce jour-là de tous les chevaliers de l'Ordre du Temple, ces moines-soldats à la tête de plus de 9000 Commanderies dans toute la Chrétienté ce qui leur octroyaient richesse et puissance. Pouvoir qui , évidemment, directement menaçait le pouvoir royal et de plus en faisaient les  créanciers du Roi. En prétextant l'apostasie et austres péchés mortels, Philippe le Bel faisait d'une pierre deux coups en les condamnant au bûcher (quelle horreur). Et dans l'Aude (11), leur trésor supposé attise toujours les convoitises depuis 2 siècles... Le livre de Howard, " le Da Vinci Code" reprend cette hypothèse partiellement. (Merci à RMC découverte et ARTE). 

    Peter. 

    8
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:03

    Bonsoir Peter,

    Je suis incorrigible, en plus ma grand-mère en accrochait à tous les supports en bois dans son grenier, le seul bonheur que cela nous apportait, c'est d'un prendre un sur le coin de la cafetière quand on claquait un peu fort la porte, mais ce que l'on sait moins et ma gand-mère la première, c'est qu'il faut que l'ouverture soit vers le haut et ne pas se contenter, comme elle le faisait, de le poser sur un clou, il fallait donc les clouer. Oui, je connaissais la légende du vendredi 13, merci aussi à Arte et RMC Découvertes. Pour en revenir à Annie Cordy, c'est la route fleurie qu'elle a chanté avec Bouvil et Lambros Voorlou plus connu sous le nom de Georges Guétary.

    Bonne nuit.

    Paul.

      • Peter Pan
        Samedi 14 Octobre 2023 à 09:24

        Bonjour Paul,

        Merci du conseil. Très souvent, on les accroche à un clou avec l'ouverture vers le bas, comme dans les BD ou les films. D'ailleurs pourquoi un fer à cheval ? C'est comme "toucher du bois", ou se lever du bon pied (le droit) pas le gauche. En italien, le mot pour "gauche", se dit "sinistra". Tout est dit. Même chose en français pour désigner un lieu ou un constat : Quel sinistre. "Y'en a deux qui suivent ! C'est intéressant, hein ? Allez hop, vos carnets de liaison, les deux au fond !".

        Peter.

      • Samedi 14 Octobre 2023 à 14:14

        Bonjour Peter,

        Comme quoi les superstitions sont injustifiées, celle du parapluie ouvert dans la maison, comme ne le voulait pas non plus ma grand-mère, de toute façon, tout portait malheur avec elle, les bonnes sœurs, les curés, les médecins, les dentistes, bref, ce serait plus simple de dire ce qui ne portait pas malheur que l'inverse, donc pour en revenir à nos moutons, la superstition du parapluie ouvert dans la maison pour le faire sécher pas exemple vient des marchands de parapluies eux-mêmes pour qu'ils s'abîment plus vite et nous obliger à en racheter plus souvent.

        Bon après-midi.

        Paul.

    9
    Peter Pan
    Samedi 14 Octobre 2023 à 14:34

    Rebonjour Paul, 

    Oui, ma mère me disait la même chose: "les parapluies ouverts dans la maison, ça attire le mauvais oeil et la foudre !".Quant aux gens de médecine, même chose avec ma pauvre gd-mère qui n'avait pas confiance en eux à cause d'une mauvaise expérience dans sa famille. La médecine consistait alors souvent aux remèdes par les plantes avant l'usage des sulfamides dès 1945. 

    Peter.

    10
    Samedi 14 Octobre 2023 à 15:41

    Bonjour Peter,

    Oui, "la mauvaise santé par les plantes", phrase culte de Michel Audiard dite par Francis Blanche dans les barbouzes, film de Georges Lautner de 1964 en noir et blanc avec Lino et la Grande Sauterelle, sans oublier Bernard Blier, bien entendu, "un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !"

    Bon après-midi.

    Paul.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Peter Pan
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:01

    Rebonjour Paul, 

    Bien sûr, fameuse phrase devenue culte pour les fans de "grand cinéma". Autre perle: " - Mais faut être un saint pour travailler avec une engeance pareille !" (Blier/Lefèvre/Serrault - le casse de la caisse de retraite de la SNCF avec Tsilla Chelton, en dame-pipi). "Je vais le dirais à Phano ! " (Serrault). "- Deux cons qui marchent vont plus loin qu'un intellectuel assis !" (Biraud- in : "Un taxi pour Tobrouk" - De la Patellière- 1960). Bons films...

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :