• Fessée et chaise gynécologique

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:55

    Bonsoir amis du Dimanche sans manche (?)...

    Un peu sombre en effet... "- C'est pour mieux t'effrayeeeeer, sombre héros ! Oléééé !!" S'écria la belle Schwester à la longue Jevelureeeu ! - Euh... pas... pas trop fort, le panpan cucul, maitresse, j'ai... j'ai les fesses fragiles  ! - Et mon c.. Biiiiip... c'est du poulet ? T'en veux une aile ?. "Les filles fessent les hommes ! " Ki dit l'écriteau sur la porte. "Gring ! Gring ! Ki s'est qui gringe ! C'est la Scie-crâne !! " (Pit et Rik - 1980) .M'en serais pas douter, tiens !!  

    Peter.

    2
    ramina
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 23:24

    Amis de la sombritude , Bonsouère !

    C'est vrai que l’atmosphère en clair obscure ( Rembrandt vient de faire demi tour dans sa tombe !) ) apporte à la scène un petit côté mystérieux . N’empêche, on voit bien , quand même, que le monsieur a perdu tous ses vêtements et  que la dévouée infirmière à lunettes ( il vaut mieux pour ne pas rater la cible ) au lieu de les lui retrouver , est en train  de lui farcir le derrière . D'après ce qu'on peut distinguer dans la pénombre, pas avec du beurre d'escargot ! Juste peut être un peu de vaseline avant  l'introduction de l'OPNI...Objet Pénétrant Non Identifié . ... Enfin, tout ça ne manque pas de fondement ! Oui, Madame , je sais... pas la fessée... je ne recommencerai plus les jeux de mots douteux... Ramina

    3
    Peter Pan
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:28

    Bonjour cher confrère, 

     Puisque vous versez dans l'étude des faits nomènes non identifiés, pouvez vous m'éclairer de votre lanterne ? Attention, y a une marche-là ! Heu... qui est donc cette mystérieuse dame qui n'arrête pas de vous corriger au moindre écart de langage ?? Serait-ce, mais je m'y refuse d'y croire, notre... incontournable Taaaaaante Gladys ???? Nous connaissons tous sa réputation d'incorrigible claqueuse patentée qui a pignon sur rue... Et... Damned de damned !! Je l'entend qui monte les escaliers ! Vite débranchez l'ordi !!! P..biiip..n de prise de me... biiip... elle est bloquée !! - Peter !!! Encore  vous !! - Euh... j'vous ai apportééé des bon-bons parce que les f.... - Parceque les fleurs, c'est périssable, je sais.  " Coupez. 

    Peter. 

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:08

    Bonjour Peter,

    Le Grand Jacques est revenu les chercher ses bonbons mettant en exergue l'homosexualité, en un temps où c'était tabou.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Lundi 9 Octobre 2023 à 14:14

        Bonjour Paul, 

        Les chansons comme les légendes ou encore les contes ont souvent un double sens. A chacun de comprendre... 

        Peter.

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 11:57

        Bonjour Peter,

        Autrefois, pas le choix, pour contourner la censure, que de laisser des messages subliminaux.

        Bonne fin de matinée.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :