-
Oh oui, le martinet!
Pour être donné en travers des genoux, le martinet doit être petit, manche court et lanières courtes.
Mais c'est un instrument plutôt fait pour les punitions données debout.
Debout, ou à quatre pattes, d'ailleurs…
Mais le martinet ne m'excite que si la fesseuse est en tablier…
Tags : Fessée, Martinet
-
Commentaires
Moi c'est plutôt l'inverse Marie, uniquement quand la ou le puni(e) est en tenue de domestique. Jupons retroussées avec un tablier bien entendu.
-
PeterPanSamedi 13 Mai 2023 à 14:13
Bonjour Alice,
(Ton pseudo me fait penser automatiquement au personnage du conte assez loufoque de Lewis Caroll.) Dans le contexte des punitions avec jupons retroussés, la meilleure période est celle de l'époque "Victorienne" , milieu du 19è. siècle, chez les Saxons d'Outre-Manche et leurs élégantes domestiques en tenues et corvéables à merci, les pauvres filles. tiens, il faudra que je fasse quelques saynètes sur ce thème. Quoique, Marie a publié un de mes dessins où deux cousines blondes se fessent en tenues de servantes.
Peter.
-
Samedi 13 Mai 2023 à 23:25
-
Bonjour les amis,
Excellents dessins, probablement des aquarelles.
Magnifique !
Marc Cuir Martinet.
-
Lundi 15 Mai 2023 à 11:35
-
PeterPanLundi 15 Mai 2023 à 11:50
Bonjour Marc,
J'ai hésité entre aquarelle et gouache. L'aquarelle est très difficile à maitriser. Et l'auteur les a bien maitrisées. Perso, j'en ai fait très très peu. Je préfère l'huile ou la gouache. au choix.
Peter.
-
PeterPanLundi 15 Mai 2023 à 11:51
Bonjour Marie,
Oui, l'auteur a un certain talent dans ce domaine.
Peter.
-
4Leo de BlunnoysDimanche 21 Mai 2023 à 20:40Ces images me rappellent Muriel quand elle me fessait au martinet; J'avais horreur de cette punition.
Ajouter un commentaire
Bonjour,
"- Ca sent l'artiste à cette table!" ("L'Aile ou la Cuisse" : au restaurant). Belles saynètes. Style dépouillé, simple. Bon cadrage. Huile ou gouache. La fessée maternelle (?) Ca chauffe à la maison. Horreur ! Malheur ! La martinet !!! Terreur de notre jeunesse. Chez nous, c'est le dernier recours pour Maman qui ne l'utilisait que très très rarement. Mais surtout une arme de dissuasion pour nous les deux garçons. Mais je trouve que la dernière saynète représente l'ambiance avec la maman dans sa tenue de tous les jours, rehaussé par son chignon, symbole de l'autorité féminine.
Peter.