• Obéis en tabliers

    Esclavage en tabliers

     

    Voici ce que je fais aux hommes. Je les met en esclavage en tabliers, et je les dresse à obéir. Ils sont mes esclaves complets, dans de jolis tabliers, et tous les jours ils me supplient d'être obligés de mettre encore plus de tabliers, et d'être fouettés pour leur apprendre à s'habiller COMME IL FAUT.

    Comme il était agenouillé devait elle, déjà forcé à porter DIX jolis tabliers, il savait que, dès qu'elle lui enlèverai le bâillon, il devrait la supplier pour porter ENCORE PLUS de tabliers. Et en attachant chaque nouveau tablier, il devrait la supplier d'être fouetté - pour être dressé à lui obéir EN TABLIERS.

     

    Fouettez moi en tabliers

     

    Fouettes moi en tabliers, Maîtresse; Je ne porte que dix jolis tabliers, et je dois être punie. Je dois porter PLUS DE TABLIERS. Dressez moi à être votre PARFAITE SALOPE EN TABLIERS.
    Je suis votre ESCLAVE EN TABLIERS et je dois porter PLUS DE TABLIERS.

    Bien sûr, salope. Tu est mon esclave et tu sera ENTIEREMENT ENTABLIEREE.

     

    Obéissez en tabliers

    OBEISSEZ! DANS VOTRE TABLIER

    La maîtresse à la canne:
    Fais la révérence dans ton TABLIER, esclave! Tu est ici pour être DRESSEE EN TABLIER. Quand tu retourneras chez ton épouse, tu ne pourras même pas imaginer d'enlever ton tablier. Tu auras pour seul but dans la vie de servir toutes les femmes comme leur obéissante esclave féminisée, en TABLIERS TOUT le tempsç

    La maîtresse eu gode-ceinture:
    Il y a des caméras dans chaque pièce, et nous allons filmer ton dressage, pour le mettre sur notre site Internet. Ton épouse pourra se connecter n'importe quand sur les caméras, et voir comment tu sera humilié et puni dans tes tabliers. Elle nous regarde maintenant, et elle nous a demandé de te mettre PLUS DE TABLIERS. Elle veut te voir nous supplier de te faire porter plus de tabliers, pendant que nous allons te donner la canne et t'engoder pour toute la journée.

     

    « Diverses punitionsLe tablier ne fait pas tout dans la fessée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :