• Nurse et masque, j'aime et j'aime pas…

    Le masque, le tablier et la coiffe sont assortis.

     

    Là aussi, c'est assorti, mais c'est un masque pour des jeux de breathplay, contrainte respiratoire, des jeux qui ne sont pas dans mon genre et que je ne supporterais pas.

    « Poésie oubliée, c'est la fesséeComment je suis devenu une tante, première partie »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:48

    Bonjour Marie, 

    Comme vous, je ne supporterai pas la contrainte respiratoire. Mais l'attitude et surtout le regard noir de cette infirmière en disent long sur son intention. Je l'aurais bien vu avec un solide martinet  dans l'autre main. Et en tant que fesseuse potentielle, elle doit être re-dou-table..."- Dites-moi, Peter, vous préférez que j'appelle votre bonne Maman Louise ? Hum ? - Oh, non madame l'infirmière en Chef (j'en rajoute un peu), sil vous plait ... dites rien à ma maman, sinon qu'est ce que je vais prendre à la maison !  j'pourrai plus m'asseoir ! Surtout avec ma grande soeur Natacha !! Mazette !". Sa collègue semble plus accueillante. Elle est parfaitement bien sanglée dans son tab' à bavette qui met sa généreuse poitrine en valeur. Pour hypnotiser ses patients. Pas folle , la guêpe ! Je remets illico mon baby-grow à poche arrière !                            Coupez. Peter.

    2
    PeterP
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:51

    Rebonjour...

    L'infirmière en blanc me semble être une Domina allemande ou anglaise (ou en argile ! ha ha ha !), non ?                     Peter

    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:44

    Bonjour Peter,

    Bizarre que Marie et toi vous n'aimez pas la contrainte respiratoire, ça fait pourtant partie de la soumission.

    Bonne soirée.

    Paul.

      • PeterP
        Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:50

        Bonsoir Paul, 

        Il faut je pense une bonne capacité respiratoire pur supporter cette contrainte, avec parfois des apnées ?  Au choix. Préfèrerais une fessée déculottée avec une bonne nounou bien en chair... Enfin, choix perso.                                            Peter.

      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:57

        Bonsoir Peter,

        Mais, non, je suis asthmatique de naissance.

        Bonne soirée.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :