• Nurse en donjon

    A mon avis, il s'agit d'une dominatrice qui officie parfois en nurse.

    Nurse en donjon

    La voici avec son patient soumis. Nu, enfin, non, il a encore son slip et, ce qui est soit maladroit, soit du ridicule voulu par la dominatrice, ses chaussettes.
    La nurse n'a pas de tablier, mais une blouse et une ceinture à l'anglaise, un vrai uniforme. En tout cas, j'adore son physique.
    On dirait qu'elle le prépare pour une piqûre.
    Mais ce décor, noir, est bien triste.

     

    Nurse en donjon

    On voit des marques sur ses fesses, il a sans doute déjà été corrigé.
    Le miroir permet de voir la scène sous un autre angle, mais le décor est aussi triste.

    Nurse en donjon

    Est-ce la même nurse? Je crois bien que oui. Mais le décor n'est pas le même, sans doute a-t-elle un donjon bicolore. Et l'on voit, avec l'accessoire accroché au miroir, qu'elle se déguise aussi en policière, pour les amateurs.

     

    « Bondage de nichons en cuisineBâillons »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:57

    Bonjour, 

    Ca m'évoque des souvenirs perso : madame Geneviève, une infirmière, mature,  coiffure blonde bouclée, la cinquantaine, assez forte, avec de belles rondeurs, qui venait me faire des piqûres pour une bronchite quant j'étais ado. Le fait de me préparer en sa présence pour ce soin, me troublait un peu. Le plus génant fut une fois quant ma mère assista à ma piqûre. C'est la seule fois où ma mère fut présente car cet antibio était assez fort et douloureux, comme la Nebcine (qui m'avait flanqué une sciatique momentanée). Mais en y rependant, je me serais bien vu recevoir une bonne fessée sur ses genoux. Ah l'imagination. Pour en revenir à cette photo, le "patient  anglais" doit jour le rôle du collégien car ses chaussettes font partir de l'uniforme des élèves masculins de chez Sa Majesté. Qu'est ce qu'elle doit bien fesser avec ses larges paluches boudinées !!!  Hum...

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :