• Nurse anglaise

    Pas de tablier, certes, mais une nurse comme j'aime. Vu que la scène est dans une chambre à coucher, je penche pour un couple qui joue…

    Nurse anglaise

    Positionnée derrière le patient.

    Nurse anglaise

    Examen extérieur attentif…

    Nurse anglaise

    Allons au fond des choses…

    Nurse anglaise

    Après s'être occupé de l'intérieur, il faut bien s'occuper de l'extérieur…

    Nurse anglaise

    Avec un autre instrument, cette fois…

    Nurse anglaise

    Et pour finir, en pleine action!

    « Grosses sans tabliersUn grand classique de nurses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:32
    Bonjour,
    Elle porte tres bien la blouse. Etant fetichiste de nylon,satin ou soie,evidement,je troive domage qu elle ne soit pas en nylon. Je note aussi qu elle semble prendre plaisir à ce qu elle fait.
    Bises.
    Solange toujours cochonne sous ses blouses en nylon.
    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:16

    Pour un travesti elle porte bien la blouse.

      • Samedi 6 Avril 2019 à 19:50

        Je me suis posé la question "femme ou travesti", et je me suis répondu "peu importe, j'aurais aimé être entre ses mains".



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :