• Pour changer un peu

    Pour changer un peu des tabliers…

    Gaine

    Il y a des amateurs des sous-vêtements féminins, mais je n'en fait pas partie. Je n'aime pas les sous-vêtements que tout le monde trouve "sexy", ni les bas, encore moins les collants. Deux types de sous-vêtements "normaux" trouvent grâce à mes yeux. Les culottes de coton montantes et vieillottes, d'abord. Puis, ensuite, les gaines et les combinés gaines. Ces derniers parce qu'ils vont bien aux femmes mûres et fortes, comme celle-ci.

    Gaine

    Ou comme celle-là, qui est dans le même genre.

    C'est un fétichisme qui, je trouve, va bien avec celui des tabliers et des blouses, parce que ces gaines, combinés-gaines, peuvent bien se porter sous une blouse de maison.

    « On s'amuse entre ABYCharmante ou charmant? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Mardi 3 Octobre 2023 à 01:04

    J'adore ça



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :