-
Nounou, c'est du travail!
Moi, je me rêve toujours à la place du tout petit, mais je reconnais que le travail de la nounou est difficile.
Donner le biberon d'une manière originale…
A peine rentrée de l'école, il faut mettre la pisseuse dans le parc, nounou la langera plus tard, et si elle a mouillé sa couche, eh bien, elle restera comma ça.
J'aime beaucoup la tenue de la nounou, les manches courtes, le tablier, et les mules aux pieds.
Il faut de l'organisation, pour l'entraînement à la propreté, il y a un tableau au mur pour ça. Et quand je suis en retard, que je ne fais pas sur le pot au bon moment, eh bien c'est la fessée, systématiquement.
Je ne sais pas si je préfèrerai être Emily ou Kari. Mais je sais que j'aimerais être en les mains de cette nounou fesseuse, bien organisée, avec un tableau par victime. Et on voit que, non seulement la nounou a une panoplie de plusieurs fessoirs mais, aussi, qu'elle donne les lavements.
Et une petite image animée de trois nounous fesseuses, remarquez les trois positions différentes, de gauche à droite à genoux sur la chaise, sur une cuisse, en travers des genoux.
Tags : Nounou, ABY, Couche, Fessée, En travers des genoux, Tablier à bavette, Tétée
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Bonjour à tous...
"Etre une nounou, c'est du sport !". Bien fait pour les filles ! Ca leur apprendra ! Pourquoi ce serait toujours les garçons qui prennent des fessées ! Petites hypocrites ! Les filles, ça fait des caprices et ça court pleurnicher dans les jupes de Maman ! Cafteuses, va ! "Mention spéciale pour le petit dessin animé ! Tellement rare de voir la fessée ailleurs qu'en statique et en réel. Les nounous sont à peine plus âgées que leurs protégées. Des grandes soeurs ? De toutes façons, les grandes soeurs adoooorent donner la fessée ! Du style : "Isa chérie, tu descends aider Maman pour donner la fessée à tes frères ? - Tout de suite, Maman ! J'arrive ! - Nooooon, Maman ! Pas graaaaande soeeeeeur ! Elle tape trop foooort ! On... on promet, Maman chérie.... d'être sages et obéissants ! Aïe ! Pas panpan cucul, avec soeurette ! On f'ra pluuus ! " Et la grande soeur descend tranquillement l'escalier en colimaçon , tout pimpante dans sa tenue de Dirndl, et coiffée d'un volumineux chignon blond, rehaussé d'un diadème de nattes qui lui donnent l'air d'une fille d'Odin ! Ach ! Sûre de sa force, Isabelle se retrousse les manches, arborant un sourire carnassier qui glacent d'effroi ses quatre frères, en bermudas à bretelles. Elle tire la lourde chaise en bois verni au centre du tapis du Kazakhstan. Avec beaucoup de grâce elle s'assoie et lisse son tablier blanc à feston et, d'une petite tape sur ses cuisses, elle invite le plus grand de ses frères à venir prendre place sur ses genoux de grande soeur sévère. "Allez , Markus, kommen Sie hier ! Schlete' Bruder ! "Allez ! Et vous , Zig, Puce et Alfred, on baisse les bretelles et on se dézippe et presto !" Coupeeez. Peter.