• Noir et blanc, c'est élégant

    Noir et blanc, c'est élégant

    C'est une vraie tenue pour une vraie domestique, humble à souhait, je pense, comme celle-ci qui fait une génuflexion.

    Noir et blanc, c'est élégant

    Ou celle-ci, qui frotte le sol à quatre pattes.

    Noir et blanc, c'est élégant

    La cuisine est quand même une activité plus noble.

    Noir et blanc, c'est élégant

    Après la cuisine, le service.

    Noir et blanc, c'est élégant

    Après le service, la vaisselle…

    Noir et blanc, c'est élégant

    Au-revoir et à bientôt!

    « Attachée par la bonneUn grand classique dont on ne se lasse pas »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Tendramant
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:48

    Bonjour ma chérie,

    Je te trouve délicieusement attirante. Mais dans quelle ville habites-tu?

    Je serais tellement heureux de me faire servir le thé ... et plus encore.

    Caresses et fessées promises.

      • ginette
        Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:55

        merci pour le compliment ce n'est pas moi sur les photos. j' assumerai mon service avec humilité et plaisir et selon les désirs de Monsieur…..

        Pour les promesses il est de bon aloi de les respecter  en intégralité.

        Pour l'information de Monsieur je suis au service d'une personne depuis plusieurs années à temps complet

        et que Monsieur ait la bonté de me préciser son lieu d'habitat

        respectueursement

    2
    ginette
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:27

    il semblerait que ce soit un couple de domestiques? un couple fétichiste. Monsieur apprécie Madame en noir et tablier blanc, mais elle ne sert que pour le travail domestique noble service du thé. Madame remarque que Monsieur adore les taches domestiques.  Donc ils achètent ensemble la robe noire de service a manches courtes et le tablier assorti avec dentelle. De plus elle lui offre le grand tablier blanc pour le service du matin ménage etc. elle lui met pour la suite du service  le tablier blanc a festons qui convient a toutes les tailles par la façon de le nouer  en passant les bretelles dans les passants.

    Comme ils doivent s apprécier à servir chacun leur tour en de telles tenues, une vie de couple des plus agréables…...

    joli tablier blanc classique à porter sans modération

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:28

        Je dois dire, Ginette, que j'adorerais vivre avec une femme qui partage mon fétichisme, et que nous portions à la maison, tous les deux, les mêmes tabliers de femme.

    3
    Tendramant
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:20

    Bonsoir ginette,

    Je suis à Lyon et je me déplace aisément.

    J'ai l'habitude de tenir mes promesses et une longue expérience de ces relations particulières.

    Enfin, j'ai un grand respect des convenances ... qui m'incitera à attendre une invitation de ta Maitresse ou ton Maître.


    Je réitère mes promesses initiales.

    Maitre B.

      • ginette
        Dimanche 8 Septembre 2019 à 22:16

        je remercie monsieur pour  sa réponse. je sers dans l'ouest de la France. La personne auprès de qui j assure mon service ne reçoit pas, pour ce genre de travail. Elle assure elle même  ce qu'elle souhaite pour moi.  je ne doutes pas que vous assurez votre statut social de Maitre.

        Sivous souhaitez  prendre plus connaissance, vous pouvez  me donner votre mail et je répondrai  a  vos questions 

        humblement 

        ginette servante

         

         

      • Tendramant
        Mercredi 25 Septembre 2019 à 16:20

        bernard.ly03@laposte.net

    4
    Maître B
    Lundi 9 Septembre 2019 à 15:54

    ginette,

    tu as désormais mon adresse

    pour te présenter convenablement

    et M'inviter.

    B.

      • ginette
        Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:59

        MONSIEUR  j ai le lieu d habitation de Monsieur, mais qu'entend Monsieur par présentation convenable ? je peux répondre  si j ai un mail sur un site ; bien sur avec pseudo. en attendant je suis votre humble et dévouée servante 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :