• Nica Nordic au travail

    Cette beauté brune, sur la paille de l'étable, c'est Nica Nordic. Drôle de nom pour une fermière…

    Cette fermière élève des cochons, dirait-on.

    En regardant de plus près, le cochon a quand même une drôle de tête…

    Et puis, bon, a-t-on déjà vu des cochons enchainés?

    Bon, ce sont des cochons à queue droite, qu'elle élève avec une assistante, dirait-on… 

    Une assistante aussi charmante qu'elle, d'ailleurs.

     

    La voici sans tablier, pour présenter ce qui, de toute évidence, est une bête de concours.

     

     L'assistante, en tablier orange cette fois.

    Nica met le même tablier pour saigner le cochon (mais pour de rire, bien sûr).

     

    Mais, pour travailler proprement le cochon, il ne faut pas faire ça dans l'étable, il y a une salle aménagée pour ça, avec tous les tabliers qu'il faut.

     

     

    TIens, un cochon sur une chaise gynécologique? Bizarre.

    Ce doit être pour un traitement sérieux.

    Mais on ne traite pas que les cochons…

    Bon, là, on ne voit pas la race du patient…

     

     Ce travail sur la croix horizontale, j'ai déjà du vous le montrer…

     Mais quand c'est excitant, on ne se lasse pas, non?

     

     

     

     

    « Grosse censure…ABY et DL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    clodinette
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:15

    j'aime beaucoup ces photos de personnages transformés en cochons...Bravo Tatie ; et si la géniale animatrice du site me le permet j'utiliserais certaines de ces photos pour illustrer un épisode de mon récit ....qui s'intitulera : "le maléfice de Circée"... les amateurs de légendes antiques devineront de quoi il s'agira ....adapté au style du site !

    Bisous à Tatie et à toutes les autres

    Clodinette

      • PeterPan
        Samedi 14 Janvier 2023 à 10:04

        Bonjour...

         Oncle Peter musarde ça et là... Oui, notre ami Clodinette fait référence à un épisode de l'Odyssée d'Ulysse qui, de retour vers son royaume d'Ithaque (où l'attendent son épouse, la vertueuse Pénélope, et son fils Télémaque), échoue sur l'ile de Circée, la magicienne qui jette un sort à  ses compagnons alors changés en pourceaux, afin de retenir leur chef dans ses filets... Mais le charme se rompt et Ulysse et ses compagnons reprennent leur périple... (cf. "Uysse" -1954 - Ulysse /Kirk Douglas - Pénélope/Silvana Mangano ).Bon film...

        Peter.

    2
    Bruno
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:14

    J'adore ces photos de charcutières et vétérinaires pour ces animaux un peu particulier. 

    3
    clodinet
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:24

    ça remonte loin ! cher Peter , et finalment je n'ai pas donné suite à cette à mon idée d'un récit :"les maléfice de circée " je ne souviens même plus de mon idéee de l'époque ...peut ètre demander à Ramina  une aide ? 

      • PeterPan
        Samedi 14 Janvier 2023 à 11:13

        Bonjour Clodinet, 

        On a souvent des idées de scénario (moi même, je dessine depuis quelques années déjà des saynètes  autour de jeunes hommes éduqués par leurs mamans strictes, qui sont  colorisés et dialogués publiés ici. Merci à notre hôte). Et, au final, on ne les concrétise pas forcément. Tu m'excuseras si je t'ennuies un peu avec mes références ciné mais je suis un passionné du 7è art (surtout ceux de "l'Age d'or"  avant 1980). Bon WE.  Respectueux hommages à ta divine maitresse.

        Peter.

    4
    ramina
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:39

    Bonjour, cher Clodinet ;

    Ah les mémoire défaillantes! Moi même, personnellement  en ce qui me concerne, ça m'arrive encore assez souvent de tomber dans des trous de mémoire ... C'est moins grave que de se casser une jambe en tombant amoureux ! Je t'aiderais volontiers mon ami(e) à te souvenir de tes projets d'écriture, mais sur ce coup là c'est d'autant plus impossible que je n'ai pas souvenir que tu m'en ais jamais parlé . J'ai beau creuser , même avec une pelleteuse je n'ai aucune trace mémorielle ( punaise c'est bien dit ça !!!) d'une quelconque trace de maléfice , de Circée ou autre. Peut être dans une autre version de  l'Illiade et l'Odissexe, ou alors un maléfice de pute... mais c'est pas à l'ordre du jour . La dernier maléfice identifié c'était à propos du film  " L'Exorciste " ça m'avait foutu une trouille monstre ! Il faudrait que tu te rappelles de tes souvenir pour que je me rappelle si je m'en souviens ... !!! Tu suis ? Hi, hi ...

    En tous cas, ces photos d'élevage de têtes de cochons nous rappelle qu'on croyait avoir tout vu en matière de cochonnerie  et ben non !  Curieux de savoir quand même si ces mi-hommes mi-bestiaux  n'ont pas la queue en tire-bouchon... Après tout le Minotaure était bien une créature à tête de taureau sur un corps d'homme... au point ou on en est . Finalement tout cela est très culturel ! Ramina

      • PeterPan
        Samedi 14 Janvier 2023 à 13:47

        Hello les machinistes à remonter le temps ! 

        "Ca s'en va et ça revient ! C'est fait de tous petits riens ! Ca se danse ! Ca se Chante ! Ca se retient comme une chanson populaire ! " Ben ouais ! Je teste ! la mienne  fonctionne encore !! Quoique moi aussi.. Le Minotaure, monstre enfermé dans le labyrinthe, exige des sacrifices annuels. Le héros Thésée réussit à l'envoyer "Ad Patres" avant de s'échapper grâce au fil qui lui donna  Ariane (d'où l'expression), fille du roi Minos. Hélas, sur le chemin du retour, il oublie de hisser la voile blanche, signe de victoire et son père, Egée, croyant son fils perdu, se jette dans la mer qui porte son nom. Cruelle légende. Dans le film "Percy Jackson , le voleur de foudre" de 2009 (?), ce jeune demi-dieu réussit à le vaincre par ruse. 

        Peter. 

      • PeterPan
        Samedi 14 Janvier 2023 à 14:19

        Re-bonjour mon bon Clodinet, 

        Oui, en effet, il y a très très peu de mes saynètes sur le Blog. J'avais crée sur un autre blog aujourd'hui clôs mais accessible (j'ai vérifié) une saga intitulée " Mémoires d'un garnement de jadis" où de jeunes grands garnements comme Gérome, sont élevés par toute une foule de mamans strictes et autant de tantines qui font de la fessée cul nu à la main et sur les genoux  une règle de vie. Et comme je le dis souvent (n'est-ce pas mon cher Ramin); "Ca va chauffeeer !".

        Peter.

    5
    ramina
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:58

    Clodinette... re

    Si, si (Impératrice ), tu m'as envoyé un jour un texte bien délirant, sur "La République des Femmes" pour lequel tu m'avais demandé de rédiger les commandements de la Ministresse de Discipline ... D'ailleurs,  Il y avait encore du Gladys la dedans, l"héroïne préférée de Mad ...hi, hi  ! Mais non, c'est pas ça, rien a voir avec Pénélopette , et le télé-travail ... pardon : Télémasque... raaaah non! je voulais dire: Télémaque , Ulysse et les trois Mousquetaires ... bon j'arrête c'est trop compliqué ! Ramina ...

      • clodinet
        Samedi 14 Janvier 2023 à 13:27

        tu mélange tout Ramina grobis ...qui rime avec cellulis ! poil au pubis ! moi aussi je sais écrire n'importe quoi ! le teste délirant c'était mon opéra pastiche "l'enlèvement au foirail "! rien à voir à part la domination féminine !

        l'histoire des cochons : je sais vraiment plus se qui m'avais  passé par la tète !

        Et Peter je ne crois pas avoir vu beaucop de vos saynette .de jeunes hommes sévèrement éduqués ... héhéhé .pouvez vous me rafraichir un peu les souvenirs ? 

        Clo

      • PeterPan
        Samedi 14 Janvier 2023 à 14:05

        Hello les amis, 

        "La république des Femmes" ? Ou Gynarchie : du grec : Gyné : femme et Archein : commander. J'vois le tableau : "Gaaaarde-à-vous ! - Repos !" La colonelle Gladys Von Tapefort passe en revue ses troupes de pages en bermudas à bretelles. Silence monacal. Elle est impressionnante d'autorité dans sa robe à crinoline, confectionnée par la mère du jeune Peter. "Aspirant Peter, au rapport ! (... ) Eh bien, vous êtes muet ? Insista l'autoritaire officière. -j'ai... j'ai envie d'aller aux toilettes, madame ! - On dit : madame la colonelle, petit insolent  ! - Ca urge, madame  ! Sinon, je le dirais à ma mère ! Mégère ! - Comment ? On fait de l'insubordination, vous, aspirant Peter ? - Bien, allez-y ! Mais pour cette fois ! " Coupez

         Peter.

      • PeterPan
        Samedi 14 Janvier 2023 à 15:42

        Re-bonjour mon bon Clodinet, 

        Merci pour cette attention. C'est très sympa, à vous. Pour les saynètes, je vais "négocier" avec notre cher hôte. 

        Peter.

    6
    ramina
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:48

    hello Clod !

    Ah oui Damned , élémentaire mon cher Klacson...  je confond avec  "L'opéra Foutrak" Ah ben oui, mais il y en a tellement ! Ddélirons, délirons petit patapon, il en restera bien toujours quelque chose!   Poil au ...?  Là je suis sec ! Ramina

      • clodinet
        Samedi 14 Janvier 2023 à 15:13

        je crois que notre ami Peter est mur pour supporter la lecture de mon opera foutrac comme tu dis ... fais lui parvenir si tu peux ...moi je sais pas faire  

        bisous à tous les deux 

        clodinet

    7
    ramina
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:52

    Alors Clodinet , on a la flemme maintenant!  Ysaitpasfaire , ysaitpasfaire ...est que j'ai une gueule d'ysaitpasfaire ? Bon, ben je vaislefairealors ! Je t'en foutrai moi de l'Opéra foutrak ! Je vais lui envoyer ça !  Ramina

      • clodinet
        Samedi 14 Janvier 2023 à 17:37

        ben si j'vais eu l'adresse de Peter je lui aurais envoyé directement....merci Ramina adorable de lui dresser pour moi ..

        j'ai retrouvé pourquoi je l'étais interessé à ces photos de cochon: en fait j'ai piqué la dernière où l'on voit un tout nu attaché sur une croix et une dame lui faire des choses à son zizi ... c'était pour l'integrer à mon récit "la révélation " paru ici en épisode 

    8
    ramina
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:35

    Very désoled Clodinet,

    C'est vrai que tu n'as pas l'adresse de Peter .  Mais je viens de lui envoyer le doc ... Ramina

      • PeterPan
        Samedi 14 Janvier 2023 à 19:41

        Hello Clodinet, 

        Je confirme. Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :