• Mûres et salopes

     

    Pas de tablier, un ceinture pour fesser, rien qui soit dans mon genre, mais qu'est-ce qu'elle est excitante, cette femme âgée!

    Même remarque que précédemment, mais quelle paire de nichons!

    Une enculeuse boudinée dans sa blouse, avec les nichons qui ont envie de s'échapper!

     

     

    Pour la branlette, elle à des dizaines d'années d'expérience, ça compte. Elle doit sucer, aussi, j'imagine.

     

    Un homme à ses pieds, mais pour ma part, je ne trouve aucun intérêt à lécher les bottes, j'aime lécher les pieds nus (et odorants).

     

    Seins tombants, bourrelets, elle est adorable.

    Mais non madame, la fessée avec la cuillère en bois, ça se donne dans la cuisine et en tablier!

    Lécher une vieille moule pisseuse, quel régal…

     

     

     

     

    « Gros culs sur le museauPour les amateurs de domination médicale »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    megot
    Dimanche 10 Mai 2020 à 13:16

    Quelle magnifique série de photos!  Merci !  Encore….

    2
    Moi-Même
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 20:46

    Lécher une vieille moule qui pisse un vrais cadeau du ciel.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :