• Mots croisés Le problème

     

    Mots croisés

     

    Mots croisés TAM

     

    Solution la semaine prochaine

    « Frau ConnieNounou en tenue »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:40

    Hello amis du Blog... 

    Oncle Peter vous gâte. Un p'tit jeu pour passer le weed-end, les pieds sur le poèle à bois, enroulé dans un plaid, une bonne chope à la main. "Crévindiou de boudiou de mazette ! Quoi c'est-y donc c't'affaire-là" . C'est ma semaine de rent... heu... de bonté. Je vous imagine déjà en bras de chemises, dico d'une main et tablette, de l'autre,  le baladeur sur les esgourdes, doucement bercé par du hard rock..." Ha , ça c'est bien encore une astuce du Peter ! Toujours avec ces devinettes fumeuses !" fulmine la plupart des lecteurs. (Rires)  Ouais, n'empêche que c'est moi qui a la solution du jeu !! Et toc !  "Ne soyez pas arrogant avec vos p'tits camarades, mon p'tit Peter ! " déclara une voix aigue derrière lui. C'était... biiiiiip . "Qui est donc cette mystérieuse personne ?".  Coupez. Peter.

    2
    Ramina
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:59

    Hello les criciverbites ! Euuh les cruciter... non, les cruversibistes...les  Crucif...Raaaa, les dingos de mots croisés !!! Na !

    -- " Alors comme ça, maintenant sur le blog, il faut faire des heurs supplémentaires !! dit Gladys en posant son Whisky pur malt devant elle sur la table basse du salon.  Comme si on n'était pas assez occupées à flanquer des fessées à tour de bras ! "

    Silence . Elle se renfonce dans le canapé et fait crisser ses bas nylon sur ses cuisses dans un délicieux croisement de jambes.

    --" Edouard, viens ici... tout de suite ! J'ai besoin d'un stylo ! Tiens, ça va être excitant, tu me l'amènes coincé entre tes fesses. Et tu attendra ta fessée le temps que j'ai terminé les mots croisés de Peter...."

    ...Enfin Edouard, c'est n'importe quoi ! Je t'avais dit : en-tre-les-fesses... pas enfoncé dans le derrière !!  Mon pauvre ami, tu ne serai pas un peux vicieux sur les bords  ? Ou alors tu ne comprends rien ! Bon ! Attention, ça te dit quoi ''Avec ça elle, ça peut faire boum " en cinq lettres "  Tu trouves sinon tu as droit à une deuxième fessée... en six lettres... avec le stylo dans le derrière !  Puisque ça a l'air de t'exciter tant que ça ! Elle rit !  Ramina

    3
    PeterP
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:07

    Bonjour les pros du stylo...

    -"Moi, je sais, maitresse ! Moi, je sais ! Moi, je sais ! Moi, je sais ! - Allons, laissez votre camarade Ed-la-gaffe, répondre mon p'tit Lamalisse.  J'attend ta réponse, Ed chéri ? Presses-toi ! - Euh... euh...  je... je sais pas, ma... ma grosse perruche des î...  - teu...teu... comment m'as-tu appelé, grossier personnage ? Grosse ?  tu m'as appelé "grosse" ? -J'vou... j'voulais dire... - Si, maitresse ! Il vous a appelée "grosse" ! C'est vrai ! J'l'ai entendu aussi ! Et puis... et puis, il a dodeliné de la tête dans un but inavouable  ! Assez ! Taisez-vous, élève Lamailisse ! Pas de flatterie inconsidérée  ! Sinon, avec Maman Louise, gare ! - Nooon, maitresse Gladys ! Pas... pas Maman Louise ! elle... tape... trop fort avec... le... martinet !".  Coupez. Peter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :