• Mon épouse Maîtresse Chapitre 4

    Récit, inspiré et enjolivé d'après une anecdote vécue par Clodinette.  Toute ressemblance avec la réalité n'est donc pas le fruit du hasard, les situations sont véridiques, seul le nom des personnages a été changé.


     Mon épouse Maîtresse 

     Chapitre 4 : La deuxième punition 

     Mon auteur préféré a voulu, pour ce chapitre, le faire entièrement en roman illustré.

    Mon épouse Maîtresse Chapitre 4

    « Plaisir solitaire en tablier rougeVichy rouge »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Dimanche 24 Mars à 09:44

    Bonjour cher confrère et ami...

    J'ouvre le Blog et que vois-je ??? Un roman-photo dessiné ??  Damned !! Me dis-je à moi-même. "Pit prends-en de la graine ! " Wahou ! Cette fois, ya pas d'Bon Dieu ! Il faut qu'il y passe !!" Maitresse Jade bat Tante Gladys à plate-coutures... de bas-nylon !!! Proportions parfaites. Là, Maitresse Jade se la joue "schoolmistress" Toutes les poses sont savamment pensées et ordonnées. Et la plus parlante est celle située au milieu : Maitresse Jaaaade affute à la main le battoir à fessées. Sa position est reliée à chacune des quatre autres. Grrr !! Va falloir que j'étudie ça de près... Encore une fois, je salue cette performance, cher confrère !! 

    Peter.

    2
    clodinette
    Dimanche 24 Mars à 11:17

    cette illustration magnifique decrit avec une "réalité augmentée" une situation que j'ai bien connue ! 

    je trouve que Justinet est bien arrogant : ça m'étonnerait que Sa Maîtresse, en cette circonstance, tolère qu'il la tutoie et lui dise chérie !  çalui coutera certainement quelques coups supplémentaires ! 

     

      • Peter Pan
        Dimanche 24 Mars à 12:40

        Bonjour mon bon Clodinet, 

        En effet, comme à l'accoutumée, notre ami Ramina s'est...surpassé !! Ne connaissant pas les usages en matière de domination conjugale, et je m'n excuse, la suffisante verbale de Justinet  ne plaide pas du tout en sa faveur mais au contraire, risque d'augmenter le poids de sa punition. Peut on espérer une légère indulgente de la part de sa divine maitresse ? Péché avoué est à demi-pardonné, dit-on. A moins que maitresse Jade, drapée dans sa dignité, ne décide de lui donner une punition exemplaire... Attendons la suite... 

        Peter.

         

    3
    clodinette
    Lundi 25 Mars à 08:36

    Chers amis, adeptes de la fessée et de bonne compagnie, bonjour...

    Tankiou Peter pour cette judicieuse analyse d'images. Des images qui parlent mieux qu'un long récit. Mais sapristi, Damned, la figure tout en finesse de maitresse Jade offre peu d'éléments de comparaison avec la  plantureuse tante Gladys. Par contre, points communs, et bons points même... les tenues affriolantes  de ces dames... Effectively, bien vu Kamarad,  des talons aiguille au porte-jarretelles en remontant la couture des bas nylon . On est maîtresse ou on ne l'est pas , provocante et sévère jusqu'aux lanières des martinets . Sauf que là , c'est un battoir à fessées !

    Clodinette à raison , mais diantre, misérable auteur !! Que m'a t-il donc pris de laisser Justinet tutoyer maîtresse Jade ? Ses fesses sont  bien placées, bien tendues , à portée de battoir,  pour savoir ce qu'il en coûte d'employer une telle insolente familiarité...  Et ce n'est pas son élégante et suggestive tenue en lingerie féminine qui va lui valoir une quelconque clémence, bien au contraire. La hauteur de ses talons aiguille affine joliment ses jambe soigneusement épilée, gainées de nylon, et  accentuent la cambrure de ses reins, rendant ainsi ses fesses plus provocantes . Cela incite davantage à la sévérité qu'à la mansuétude .. n'est il pas ? Une bonne maîtresse est toujours inflexible sur la discipline. Y aura t-il une suite montrant les effets ravageurs sur les fesses de Justinet  ... Allez savoir, si ça se trouve !  Ramina 

     De la part de Ramina qui à du mal à placer des commentaores ici !!!

    4
    clodinette
    Lundi 25 Mars à 08:38

    Peter a raison il faut bien regarder les détails !  j'adore la main de Maitresse dans ma culotte sur le dessin en bas àdroite !!! 

    5
    clodinette
    Lundi 25 Mars à 08:41

    mais que je suis bète j'ai dit " dans ma culotte " ! comme si c'tait moi ! il faut dire que l'on se prendrait au jeu tellment cette scène ressemble à du vecu !!!

    clodinettequi sent la main dans sa culotte! enfin presque !

     

      • Peter Pan
        Lundi 25 Mars à 09:26

        Bonjour ma bonne Clodinette, 

         Cette scène semble vous émouvoir. C'est ce qu'on pourrait appeler "le marquage à la culotte " ! Hi hi hi ih !

        Signé : Le Piteur taquin.

    6
    Ramina
    Lundi 25 Mars à 14:55

    Amis Tontons farceurs, bonjour...

    Il en est des expressions plutôt suggestives en rapport avec cette scène de main baladeuse. Avec " le marquage à la culotte" de Peter, nous avons en magasin , " la main de ma soeur dans la culotte d'un Zouave " ( On se demande bien ce qu'elle y fabrique ) où  "Pris la main dans le slip !"  et encore "Mettre la main au panier" ... et là ce n'est pas celui de la ménagère : Maîtresse Jade palpe les fesses de Justinette  pour en apprécier la fermeté et lui signifier qu'elle en prend possession... Et là inutile de se demander pourquoi faire ... Vous le saurez en  lisant le 5è épisode de notre grand radio feuilleton... "Le mystère de la main dans la culotte ! " Ramina

     

      • Peter Pan
        Lundi 25 Mars à 17:53

        Bonsoir amis des ex-pressions au bar du soir ! 

        Ce sera certainement un épisode plein de rebondissements: le mystère du "Cri de la hulotte en satin !" (Pôv'  Pit')

        Peter 

    7
    clodinette
    Lundi 25 Mars à 21:58

    ha joli le "cri de la hulotte en satin "!!!! le matin au saut du lit ! 

      • Peter Pan
        Mardi 26 Mars à 08:41

        Bonjour ma bonne Clodinette, 

        J'étais sûr que ce jeu de mots flatterait en écho votre goût pour le raffinement vestimentaire. Hi hi hi hi !!!

        Peter.

    8
    clodinette
    Mardi 26 Mars à 10:04

    merci l'artiste !

      • Peter Pan
        Mardi 26 Mars à 10:20

        Re-bonjour ma bonne Clodinette, 

        Il faut bien se faire des politesses entre artiste. 

        Peter

         

    9
    ramina
    Mardi 26 Mars à 15:09

    "Amis artistes, de la poésie et de la claque aux fesses
    Assaut de politesses sur une histoire de fesses.  Un-deux-trois , La culotte en bas / Quatre-cinq-six , Le slip sur les cuisses / Sept-huit-neuf, Martinet tout neuf / Dix-onze-douze, Les fesses sont toute rouges !  Ramina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :