• Martinet et torchons

    Tout d'abord, mes remerciements à Michel Tablion, à qui je dois cette photo. C'est un amateur de tabliers de femme, de torchons (propres) et de bondage. et, vous le voyez aussi, un peu un amateur de fessées.

    Qu'est-ce qui m'excite? Eh bien, c'est le martinet pendu au milieu des torchons.

    J'aime les torchons, je les aime humides, salis de nourriture, odorants, j'aime être attaché avec, être bâillonné avec, avoir les yeux bandés, avoir la tête entorchonnée. J'aime, aussi, devoir aller au piquet, à genoux, mains sur la tête, face aux torchons accrochés au mur, le nez dedans.
    Alors, cette photo montre un endroit idéal pour le piquet avant la fessée. Parce qu'une bonne fessée doit être précédée d'une séance au piquet, pour réfléchir à la punition qui m'attend, et la craindre par avance. Et, bien sûr, suivie d'une séance de piquet, avec le cul tout rouge bien exposé.

    Alors, imaginez vous, à genoux, face à ce martinet pendu au milieu des torchons. Votre punisseuse vous a mis là, mais sur la tête, à genoux. Dans un moment, court ou long, elle va vous appeler. Vous devrez lui apporter le martinet, en le tenant dans la bouche, et en marchant à genoux, mains sur la tête. Quand vous lui aurez donné le martinet, elle vous renverra, toujours à genoux et mains sur la tête, chercher un premier torchon pour vous attacher les mains dans le dos. Puis, les mains attachées dans le dos, vous devrez aller chercher un deuxième torchon, toujours avec la bouche, vous lui apporterez, et elle vous entravera les chevilles avec. A genoux, les chevilles entravées, les mains liées, vous irez chercher un troisième torchon, il servira à vous bâillonner.

    Et, alors, la fessée au martinet pourra commencer.

    « SuceusesQue j'aimerais être ce garçon puni »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    clodinette
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:07

    tres joli programme décrit par Tatie chérie la reine des histoires jouissives !

    2
    ginette
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:30

    oh quel beau programme que jaimerai participer et ensuite attendre ainsi ligotée baillonnée le bon vouloir de taite pour la ervir

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 01:19

    programme idéal ! je m inscris !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :