• Martina au rouleau à pâtisserie

    Je commence par cette photo en tablier de dirndl. Bon, je n'aime pas le vert, mais ce n'est pas grave, j'aime bien la robe à carreaux dessous, quand même.. Le noeud du tablier est à gauche, ce qui signifie qu'elle est libre et sans attaches sentimentales. Un tablier, un rouleau à pâtisserie, des lunettes, pas d'engagement amoureux, j'ai bien envie de tenter ma chance, pas vous?

     

    Elle a enlevé ses lunettes pour qu'on voie mieux son regard coquin. Mais pourquoi brandit-elle une casserole?

    Bon, si nous pensons que le rouleau à pâtisserie est le symbole d'un phallus, dressé et rigide, Martina se présente comme une femme dominatrice qui va me faire passer à la casserolle? J'y passerais bien, moi, dans cette belle cuisine.

    Ah, mais, vous le savez peut-être, Martina n'est pas une femme, mais un "cdhousewife", un travesti qui aime s'habiller en ménagère. Ma foi, j'aime aussi, je dois le reconnaître.

     

     

    La voici dans le même genre de robe que sur les deux photos précédents, mais en tablier à bavette blanc. Il est très coquet, ce tablier, avec ses bretelles festonnées et le motif en guipure sur la bavette.

    Elle n'est plus dans la cuisine, mais dans le salon, devant le vaisselier. Elle a gardé son rouleau à pâtisserie, pour bien montrer que sa place n'est pas que dans la cuisine, mais qu'elle est la maîtresse dans toute sa maison. Ça me va bien.

     

    Une autre robe, un autre tablier à bavette. Et cette fois, en plus du rouleau à pâtisserie, une cuillère en bois. Cela veut dire que c'est une fesseuse? Oh oui, être couché dans son tablier et recevoir cul nu la fessée avec cette petite cuillère, pendant qu'elle me tient fermement.

     

    Ah, ce n'est plus une robe, on dirait plutôt une blouse, sous son tablier à bavette. Elle a pris la position d'une déesse égyptienne, croisant sur sa poitrine deux instruments de pouvoir, le rouleau à pâtisserie et… Oui, est-ce une cuillère en bois, ou autre chose? Je ne distingue pas très bien, on dirait peut-être une spatule à racler… En tout cas, ça peut servir à fesser aussi.

     

     Il n'y a pas à dire, elle est très chic, dans cette tenue plus coquette. Mais je préfère la simplicité ménagère. 

     

    Sans rouleau à pâtisserie, mais en tablier-taille et le torchon à la main, elle me plait aussi.

     

    Et pour finir, tablier à bavette et torchon, merci Martina.

     

    « Courte et sévèreUne fessée renversante »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :