• Mais à quoi ça sert?

    On se le demande…

    Serveuse

    Sur l'épaule droite…

    Serveuse

    Présentée ben devant, avec les six emplacements…

    Serveuse

    De l'autre côté, c'est lisse.

    Serveuse

    J'imagine que ça n' aucun rapport avec ces verres, en tout cas…

    Serveuse

    Avec de beaux nichons, c'est mieux…

    Serveuses

    J'aimerais que ce soit un fessoir, et que toutes les trois soient les fesseuses, non?

    « Florilège rétroJaponaise en tablier rose »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:05

    Bonjour...

     Superbe ! Wahou ! "Non, mais l'uniforme y est pour beaucoup ! " (Coluche - "le flic"). "Oktober Fest ?  - Oh My God ! What lovely maids dressed with Dirndl clothes !  - Maque bellissima Signorina  ! Mamma mia ! - Damgast (*)! Vachement canon, les drôlesses ! - Et pour ces Messieurs, qu'est ce que ce sera ? Whisky ! Chianti ! Champagneuuu  ? -  Naaan, du houblon de Rhénanie ! Et du meilleur ! - Ouiiiii, messsieurs ! - J'irai bien faire un p'tit tour du côté de son décolleté, moi... hummm ! "(*) : un juron en breton )

    Peter

    2
    PeterP
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:10

    Rebonjour...

    Ces charmantes demoiselles ont l'air de bien s'amuser. Par contre , la fessée au battoir, c'est pas mon truc ! j'aurais l'impression d'être un vieux tapis miteux !  Sinon, elle me casse en deux ! Rien ne vaut le doux contact d'une douce main féminine, diaphane et manucurée !!! Hummm... 

    Peter.

    3
    PeterP
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:12

    Re...

    Je trouve à la charmante serveuse en photo 5 un petit air de ressemblance (lointain ?) avec l'actrice US Meryl Streep. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :