• Ma vie au pensionnat

    Toujours mon fidèle dessinateur, dont vous aurez bientôt encore des nouvelles…

    Fessée

    « Ça sert à quoi?Ela »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 16 Juillet 2022 à 15:50

    Bonjour amis du Blog... 

    Même en cette fin d'année scolaire, chez les Soeurs de Sainte-Geneviève, Gérome trouve encore le moyen de se faire sonner les cloches par ces vertueuses enseignantes. Décidément, c'est un incorrigible paresseux. Le petit séjour estival chez Tante Gladys semble se profiler à l'horizon... A moins qu'une nouvelle cousine de sa chère maman ne s'invite au dernier moment ? Il semble protester plus pour la forme, tant il semble apprécier cette sévérité féminine dont il semble de plus en plus coutumier. Qu'en pensent donc nos amis du Blog ?                                          PeterP.

      • Samedi 16 Juillet 2022 à 17:58

        Bonjour Peter,

        Je suis un peu comme lui, mais en pire car j'écris des histoires dans lesquelles je suis la servante des servantes du seigneur, habillées comme elles, mais en plus avec une blouse et un tablier, comme ma tenue, en nylon, j'ai une surveillante qui me colle aux fesses et qui les agrémente de coups de martinet quand je fais mal mon travail ou simplement pour son bon plaisir. Bien entendu je porte une cage de chasteté, dont seule la mère supérieure a la clé, pour ne pas être tenté de risquer de faire rompre leurs vœux à ces chastes femmes, un plug anal pour ne pas aller aux WC dans la journée, un masque en tissus comme ceux anti Covid, mais avec un bâillon bite à l'intérieur pour respecter les voeux de silence et pour que les autres sœurs ne voient que mes yeux entre le bonnet et ce masque. Pour suivre les offices, je suis enfermé en tenue dans un sac latex à genoux et sur un prie dieu car je suis trop impur pour apparaître travesti devant Dieu et la nuit, je suis enfermé, enchaîné dans un autre sac latex sanglé sur le lit, dans ma cellule qui est ensuite fermée à clé pour m'empêcher de m'enfuir ou d'aller badiner avec les sœurs.

        Bonne soirée.

        Paul.

    2
    PeterP
    Samedi 16 Juillet 2022 à 20:55

    Bonsoir Paul, 

    Ben dites donc, c'est tout un programme, votre affaire ! Je dirais presque une retraite méditative, destinée à stimuler une vocation éventuelle. C'est un cheminement de pénitent(e). Tous les chemins mènent à Rome , dit-on. Le plus difficile et d'entamer le périple. Alors bon vent à vous.                                                                 PeterP.

    3
    ramina
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 12:55

    Bonjour Paul et tous les autres ...

    Et ben dites moi , vous ne faites pas les choses à moitié dans l'expression de vos fantasmes, quelle panoplie ! Vous êtes tellement  "arnaché" qu'on se demande si vous ne pouvez plus respirer que par les oreilles ( rire) .Dieu paraît il, reconnaitra les siens, mais ainsi emmailloté,  pas certain qu'il reconnaisse en vous la servante des servantes du seigneur . Plaisante, l'idée des fessées sans motif pour le bon plaisir de la soeur surveillante. La soumission est d'autant plus effective que les fessées peuvent tomber à n'importe quel moment sans préavis de la direction des punitions  . Pas mal non plus le port du god anal qui doit procurer le fameux double effet Kiss Kool, version correction avec la délicieuse impression d'être fessé et  sodomisé en même temps ! On ne se refuse rien... vous avez bien raison. Mais où peut on lire ces merveilleux contes de fé-sses ? Ramina

    4
    ramina
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 13:13

    hello cher Peter pan, pan, cul cul !

    Bon , il semble évident que soeur Gabrielle n'est pas la soeur de Soeur Sourire . Gagy, oh Gaby pourquoi c'est toujours toi qui puni? Soeur Madeleine n'est pas non plus celle de Proust mais par contre à la recherche des fessées perdues ! Madeleine elle aime bien ça... comme disait le grand jacques (Brel pour les intimes) mais, là en l'occurrence ce qu'elle aime surtout c'est  claquer des derrières . Ce n'est pas chez tante Gladys que Gé-gé la flemme  va faire son stage de remise à niveau ... mais au niveau des genoux de Patricia qui livre à domicile, non pas des Pizza mais, cours d'anglais, recadrage et fessées déculottées à volonté ! ( chapitre 6 de FR&TB à venir)  Et elle a la main aussi ferme que celles de toutes les frangines de Syntol-sur- mer . Les voix du seigneur sont implacables !  Ramina

      • PeterP
        Dimanche 17 Juillet 2022 à 13:33

        Hello Ramina...

        Ah tout péché miséricorde ! Gérome-l'insolent va devoir faire acte de repentir sur les genoux de " soeur" Patricia. Je vois d'ici le tableau. Sous la main et l'oeil imperturbables de Mère Gladys, la redoutaaaable Supèrieure de ce couvent improvisé, placé sous la gouvernance exclusive de ces incorruptibles préceptrices !!! Les fessées de soeurs sont imparables ! Et une fois de plus, Maman Bellebourge se confondra en excuses de toutes sortes pour atténuer la punition promise à son incorrigible "poussinet" !  Gérome, un poussinet ???  Crévindiou de boudiou de mazette !      PeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :