• Les lavements de Soren

    Ce grand spécialiste des montages photos, qui nous donne tant de plaisir à les regarder, ne s'intéresse pas seulement aus salons de coiffure, mais aussi aux lavements, pour notre plus grande joie.

     

    Peut être je vous ai déjà montré cette photo. Je trouve qu'il y a tout pour le lavement.

    La chaise gynécologique, avec les étriers pour les cuisses bien écartées du lavementé.
    Tout ce qu'il faut comme matériel, des cuvettes, un sac à lavement, un broc, une poire, des canules, et même un écarteur d'anus.
    Un lavementé, le cul déjà rougi par une petite fessée, qui attend sagement, nez au mur, mains sur la tête.
    Et une splendide lavementeuse, bottée et gantée, pour les amateurs, mais surtout, pour moi, en grand tablier blanc.

     

    Toujours le même soumis, toujours les mains sur la tête avec le cul encore plus rouge.
    Le matériel de lavement est imposant, regardez ce grand sac à lavement, et cette canule à crans, elle doit bien rentrer, mis comment ressort-elle? Et on dirait qu'il y a un tuyau qui part de l'intérieur de la canule, pour aller plus profond encore. J'ai peur que l'intérieur de son cul soit mis dans le même état que l'extérieur, ce n'est pas le genre de lavement que j'aime.

    Mais j'adore la lavementeuse, bien mûre, ridée, l'air revêche, avec sa blouse bleue et son grand tablier blanc, et ses chaussures sobres.

     

     

    Un soumis avec le cul zébré par la badine d'une punisseuse, et tout ce qu'il faut pour le lavement, avec des canules noires sur la petite table pour lui faire "péter la rosette".

    Bon, les lavementeuses n'ont ps de tabliers, elles ont des bottes de ville, vous me pardonnerez de changer un peu.

     

    Toujours le même soumis, même montage que la photo précédente. Dans la cuvette, une poire et une canule conique, qui doit bien dilater le sphincter avant de rentrer, et qui ne risque pas de ressortir. Un grand sac noir, une lavementeuse mûre et ridée, aussi, mais avec un air, comment dire, plutôt souriant. J'aime aussi ses socques aux pieds.

    Et s'il faut convaincre le lavementé de se laisser faire, la fesseuse en tablier blanc est là pour ça, avec son tape-tapis.

      

    Des tabliers cette fois, pour une opération "lavement et biberon", avec le sourire. 

     

    Plus sévère que l'image précédente, bâillonné, parce que ce qu'elles vont lui rentrer dans le cul, il va le sentir.

    Ce que j'aime dans cette photo, c'est que les femmes sont nues sous leurs tabliers, on devine la moule de celle en tablier vert, et pour celle en tablier rouge, on voit deux parties de son anatomie qui sont adorables, ses nichons flasques et son gros cul mou.

     

    Tiens, ça change, une victime féminine.

    Remarquez, en plus du matériel de lavement, le gros godemichet pour lui farcir la moule.

     

    Et pour finir, trois lavementeuses cette fois, avec trois tabliers différents. Le lavementé n'aura pas l'occasion des les voir, il a les yeux bandés. Il ne verra pas, non plus, la grosse canule noire de tout à l'heure, avec le tuyau intérieur, mais il la sentira dans son cul. Vous allez me dire, il va la sentir passer, la canule. Oui, mais il ne pourrai pas se plaindre, il est bâillonné. En tout cas, les deux femmes matures qui vont aider la lavementeuse ont l'air bien contentes, et elles bavardent tranquillement, mains sur les hanches.

    « Fessée méchanteC'est Nounou qui décide »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:08

    Bonsoir, 

    Pour des "Tantes Strictes" comme écrit dans le titre, moi , elles me paraissent effrayantes ! Presque des "Scary Aunts": des tantes effrayantes. Excepté peut-être les deux Taties sur le montage 5, qui semblent plus "joyeuses". Franchement, rien qu'à les regarder, on en a la colique d'angoisse !!! "The toilettes, please ?" Au fond à gauche !   Avec tout cet attirail, faut pas être fragile des hémorroïdes.... Mazette ! 

    Peter.

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:30

        Je ne les trouve pas "angoissantes", mais bien excitantes…

    2
    ramina
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:39

    Amis de la mises en plis argentée, bonjour... !

    Et protégez vos arrières, si c'est possible, Oula, la, ça craint ! Festival d'enculades en Ehpad !!  La croisière s'amuse, et  les mamies aussi. N'en voilà qui profitent de leur retraite avant soixante cinq ans !  Vu les tronches acariâtres, même avec du rouge à lèvre, le pov' gars de la photo deux, quant à lui, n'a pas dû autant rigoler de se faire mettre le derrière en compote de cerise . Quand on voit la dimension du God qui l'attend , il y a vraiment de quoi transpirer du trou de balle . A moins que..., il y en a, au fondement gourmand,  qui aimeraient bien être ça sa place.  Après tout ça ne se discute pas. Paraît que la rondelle ne fait pas le printemps, ça n'empêche pas le bourgeon de se dilater. Les sphincters ne s'usent que si l'on s'en sert...  Ramina 

    3
    ramina
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:50

    Re...

    Bon, je m'ai gourré c'est la photo 1 dont au sujet de laquelle je voulais parler . Celle, avec la mamie en peau de vieille, avec la tronche en pierre tombale, qui confond sa bouillotte avec une poche à lavement . De l'alzheimer ou je fais un malheur... C'est la dérive des incontinents !   Ramina

    4
    PeterPan
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:31

    Bonsoir...

     Quelles bandes de vieilles vicieuses du transit !!!  Après la grosssse  fessée, c'est direct dans les WéCé !!! La intérêt à obéir aux Mémères, sinon, panpan sur le derrière !!  

    Peter.

    5
    PeterPan
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:34

    Bonsoir Marie, 

    On peut comprendre ton choix par certains côtés. Autant la maturité établie peut être attirante mais, là, je ne suis pas. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :