• Les esclaves doivent obéir en tablier

    Les esclaves doivent obéir en tablier

    Regarde ton tablier, salope! Regarde ces jolis volants, ces jolies fleurs, et sent bien comment je l'ai attaché bien serré autour de ta taille. Tu est notre ESCLAVE et tu vas obéir en TABLIERS. Tu seras ENTABLIEREE, TOUT le temps, et te ne sera JAMAIS autorisée à enlever tes tabliers. Tu devras apprendre comment t'habiller CONVENABLEMNT.

    Maintenant, regarde toi dans le miroir, pendant que tu frottes ton ridicule zizi A TRAVERS les volants de ton tablier, CHIENNE! Je vais te fouetter TRES FORT et tu vas gicler dans ta culotte à frous-frous. A partir de maintenant, tu ne pourras gicler que quand tu sera fouettée dans tes TABLIERS A VOLANTS!!

     

    Sens bien ton TABLIER, chienne. C'est TON tablier, TON froufroutant, si féminin, si humiliant TABLIER, et tu va porter des jolis, froufroutants tablier TOUT le temps. Tu es notre ESCLAVE - et tu seras TOUT LE TEMPS EN ESCLAVAGE EN TABLIERS!

    Maintenant mets toi à quatre pattes et RAMPE, esclave. Je vais te mette ton masque d'entrainement de toilette et le verrouiller. Je vais te montrer dans ton tablier à toutes les autres maîtresses et leur de mander de te pisser dessus pour t'apprendre à t'habiller PROPREMENT!

    « Quelques scènes avec deux infirmièresMets ton cul sur mon nez »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    rosette
    Mardi 5 Mars 2019 à 16:55

    j'aime ce genre de texte, et les photos, je préfère les foulards en bâillon  mais bon ..

    bonne continuation charls et merci .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :