• Le tablier norvégien…

    J'ai trouvé ce récit sur https://www.literotica.com/s/norwegian-apron
    Je l'ai traduit avec un traducteur automatique, et un peu simplifié.
    Copyright Oggbashan juin 2016


     

    Le tablier norvégien…

     

    Je suis Thomas, l'époux de Lisa, et je dois vous raconter l'histoire telle qu'elle je l'ai entendue, pendant que je préparais et apportais les sandwiches lors d'une réunion de femmes chez moi… Enfin, entendue, puis vécue. 

     

    Brigitta est une Norvégienne qui venait à Silverbridge depuis des années, elle était un membre apprécié de l'équipe de football féminine. Elle avait emménagé il y a un an aujourd'hui et avait organisé une pendaison de crémaillère avec des plats norvégiens.

     

    Cette année, Brigitta allait organiser une petite fête pour célébrer sa première année de vie ici, et pour remercier celles et ceux qui l'avaient aidée au cours de l'année. Comme l'année dernière, elle a souhaité porter son costume traditionnel norvégien, le véritable costume régional. Ce soir, elle effectuait l'essayage final d'une copie moderne dans l'atelier de Lisa.

    L'année dernière, elle craignait que son costume ne soit endommagé lors de la fête. C'était un héritage familial et irremplaçable. Elle portait un corsage moulant sur un chemisier blanc à manches ballon et une jupe large et longue en laine presque entièrement recouverte par un tablier blanc richement brodé quelques centimètres plus court que la jupe. Elle portait désormais une tenue presque identique confectionnée par Lisa et ses amis, mais faite de tissus modernes et lavables.

    Elle montrait le costume nouvellement créé. Elle et ses amies étaient ravis que la copie semble être une interprétation individuelle du costume traditionnel.

    Jane apporta du café de la cuisine et les quatre femmes s'assirent, célébrant leur réussite. J'apportais des sandwichs au fur et à mesure que j'avais fini de les préparer.
    - «Merci Thomas. Brigitta, qu'est-ce qui n'allait pas avec Sven l'année dernière?» demanda Lisa.
    En effet, Sven, un gars qui était reparti en Norvège pour se marier, avait eu un comportement inhabituel.
    - «Sven? L'année dernière?» dit Brigitta. Elle avait l'air gênée.
    - «Oui. Sven à la fête l'année dernière», répéta Lisa. «Qu'est-ce qui lui arrivait?»
    - «Je pense que la bonne question, Lisa, est de savoir qu'est-ce que Brigitta lui a fait l'année dernière»", a suggéré Sandra. «Il n'était pas dans son état normal. Il semblait avoir peur de Brigitta.»
    - «Tu as raison, Sandra», dit Lisa. «Finissons-en, Brigitta. Que s'est-il passé?»
    - «Raconte-nous», a dit Lisa. «Nous voulons savoir. Pourquoi Sven était-il si bizarre? Nous savons que cela devait avoir quelque chose à voir avec toi, Brigitta. Qu'as-tu fait? Pourquoi? Et qu'est-ce qu'il avait fait?»

    Brigitta se leva, dos au feu. Elle se tourna, écartant largement sa jupe recouverte du tablier. Elle était grande, avec de beaux cheveux blonds.
    - «L'année dernière, je portais la robe traditionnelle, la vraie. Je ne la portais pas souvent, elle est fragile et j'y tiens. La robe et le corsage ont été confectionnés par ma grand-mère, pour elle-même...»
    - «Ta grand-mère était aussi grande que toi?» demanda Jane.
    - «Oui. Mes grand-mères, ma mère et mes tantes. Elles mesuraient toutes plus d'un mètre quatre-vingts, pieds nus. Nous sommes une famille de grande taille, contrairement à celle de Sven, puisqu'il est question de lui.»
    - «Mais cela ne l'a pas empêché de nous embrasser», a déclaré Sandra, «jusqu'à cette fête, nous aimions bien, d'ailleurs, ses plaisanteries. Mais par la suite, il est resté toujours très, très réservé.»
    - «Veux-tu vraiment savoir pourquoi?» demanda Brigitta. «C'est embarrassant pour moi. Je me suis mal comportée;  Sven aussi, mais il ne méritait pas ma réaction.»
    - «S'il te plaît, Brigitta», dit Sandra. «Nous savons qu'il doit y avoir une raison. Cela nous a laissées perplexes toute l'année.»
    - «OK. Je vais le dire. Sven m'a proposé de m'aider à préparer la nourriture pour la fête, un assortiment de nos spécialités. Nous avions fini de préparer la nourriture. Nous nous sommes assis sur les tabourets de la cuisine, nous nous sommes servi un dernier verre d'alcool et nous avons trinqué pour un travail bien fait.»

    Brigitta fait une pause. J'étais revenu à la cuisine pour terminer les sandwiches, mais j'entendais tout.
    - «Et?» a demandé Lisa.
    - «Et Sven a commencé à se plaindre de son future mariage avec mon amie Gerda, et du fait qu'il ne pourrait plus embrasser toutes les femmes. Sven se plaignait vraiment du fait que le mariage mettrait fin à ses relations avec d'autres femmes, même en tant qu'amies. Ce n'était pas le genre de la Gerda que je connaissais. J'ai écouté Sven pendant un moment jusqu'à ce qu'il me dise qu'il serait "attaché aux cordons de son tablier" (expression anglaise, "tied to the apron strings"), en parlant de Gerda. Je lui ai rétorqué que Gerda n'était pas comme ça, que c'était une femme formidable qui l'aimait. À ce moment-là, j'ai perdu mon sang-froid. Je savais qu'il aimait Gerda, et Gerda l'aimait, et qu'elle ne serait pas le dragon qu'il suggérait qu'elle serait»

    Tout l'auditoire écoutait attentivement.
    - «Je ne portais pas l'original de ce tablier…» Brigitta l'écarta, «… parce que c'est pour les grandes occasion, fragile, difficile à entretenir. Je portais l'un des grands tabliers blancs victoriens de Lisa, qui couvre depuis le cou jusqu'aux pieds. Nous en avons tous pour la cuisine. Merci Lisa, ils constituent une merveilleuse protection. Je suppose que je ressentais l'effet de l'alcool dans mon estomac vide. J'ai enlevé mon tablier, je l'ai jeté sur la tête de Sven et je l'ai serré autour de lui. D'une manière ou d'une autre, ses coudes et ses poignets se sont emmêlés dans les bretelles et la ceinture...»
    - «Ça pouvait facilement arriver», rit Lisa.
    - «Surtout que j'étais en colère contre Sven. Il était assis là, abasourdi alors que j'ouvrais un tiroir de la cuisine et attrapais d'autres tabliers. Je lui ai dit qu'il n'avait aucune idée de ce que c'est d'être attaché au tablier d'une femme, en attachant ses jambes ensemble avec un petit tablier-taille. Il a ouvert la bouche pour protester, alors je l'ai bâillonné avec un autre tablier. Il était enveloppé de la tête aux pieds dans des tabliers blancs. Je l'ai pris en poids, il est plus léger et plus petit que moi,  et je l'ai porté jusqu'à ma chambre d'amis. Je l'ai jeté sur le lit avant de l'y attacher avec des cordes qui se trouvaient justement aux pieds du lit.»
    - «Je suppose que chez Brigitta c'est normal d'avoir des liens aux pieds des lits?» demanda Jane.
    - «Bien sûr. Je me disais que ça pourrait toujours servir. Sven n'était plus qu'un paquet blanc frétillant et impuissant, qui émettait des sons inintelligibles, bâillonné par un tablier. Je lui ai dit que Gerda méritait mieux qu'un mari réticent. Je l'ai menacé de le montrer à tout le monde comme ça. Je pouvais voir à ses yeux et en secouant frénétiquement la tête qu'il ne voulait pas être découvert attaché avec mes tabliers. Je l'ai laissé quelques minutes pour réfléchir.»

    Tout l'auditoire retenait son souffle.
    - «Je me suis préparé du café noir et je me suis assise sur un tabouret de cuisine. Je regrettais déjà ce que j'avais fait. Sven était inquiet. Il était loin de Gerda depuis des semaines et elle lui manquait. Et tout ce que j'avais fait, c'était de l'attacher comme un colis. Je n'aurais pas fait ça à Gerda, je n'aurais pas dû faire ça à Sven. Je suis retournée dans la chambre d'amis. J'ai détaché Sven du lit et enlevé le tablier qui le bâillonnait. Je l'ai embrassé sur le front et j'ai dit que j'étais désolée, que j'aurais dû comprendre, pas réagir de manière excessive. J'ai peut-être même un peu pleuré...»
    - «Tu pleures? Toi, Brigitta?» demanda Jane. «Ça doit être dû à l'alcool. Tu ne pleures jamais.»
    - «Je pense que oui. Nous avons retrouvé notre calme et nous nous sommes excusés l'un auprès de l'autre. Sven a dit qu'il ne resterait pas longtemps avec nous parce qu'il avait déjà trop bu. C'est pour ça que Sven était différent à ma fête, mais...»
    - «...mais?» demanda Sandra.
    - «Il y a eu un problème. Mon cadeau de mariage à Gerda était un justement un tablier...»

    Rires de toutes les femmes. Brigitta continua son récit.
    - «Pas un grand tablier style Lisa, mais un tablier folklorique norvégien. Il avait été brodé par l'une de nos meilleures couturières et avait demandé des semaines de travail. Quand Sven le verrait, que penserait-il? Quelques jours plus tard, j'ai eu l'occasion d'en parler à Sven avant son départ pour la Norvège. Il a compris que le tablier de mariage de Gerda avait dû être commandé il y a des mois et que ce n'était pas un rappel de ce que je lui avais fait avant la fête. Nous nous sommes encore excusés l'un auprès de l'autre et il est parti tout heureux en Norvège retrouver Gerda.»
    - «Est-ce que c'est tout?»
    - «Il y a plus», dit Brigitta. «Je suis allée en Norvège pour le mariage de Sven et Gerda, et je suis arrivée une semaine avant l'événement pour pouvoir voir des amis et des relations. Moi et la plupart des femmes présentes au mariage, nous porterions nos costumes régionaux - la version originale, dans la famille depuis longtemps, comme le veut la tradition.»

    Brigitta tournoya à nouveau devant la cheminée.
    - «Mon cadeau, le tablier de Gerda, devait être livré avant le mariage car elle passerait de sa robe de mariée pour la cérémonie à son costume régional pour la réception. Son vieux tablier de famille était trop usé pour être utilisé lors de la réception, il serait soigneusement conservé comme souvenir, comme un héritage sentimental. J'ai récupéré le tablier chez la couturière, je l'ai payé, et Gerda est venue le prendre chez mes parents. Nous nous sommes assises dans la cuisine de ma mère pour discuter. J'ai été surprise que Sven ait parlé à Gerda de ce que je lui avais fait. Elle m'a pardonné. Elle a compris que Sven et moi avions un peu bu et que j'étais en colère contre Sven. Elle aurait pu agir comme moi si le fiancé d'une amie avait exprimé des doutes, mais elle ne pensait pas qu'elle aurait pu attacher un homme de la sorte, à moins qu'il ne soit un nain.»
    - « Il faut dire, Brigitta, que à côté de toi, beaucoup d'hommes ont l'air de nains», dit Jane.
    - «Mais apparemment, Sven avait été excité d'être maîtrisé et ligoté ainsi. Il était trop surpris, et avait un peu trop bu, pour avoir une érection, mais il avait dit à Gerda qu'il aimait être la victime d'une femme. Jusque-là, Gerda ne savait pas que Sven pourrait aimer les jeux de bondage. Depuis son retour, elle l'avait attaché à son lit à plusieurs reprises, un esclavage plus symbolique que réel, et avec son consentement. Ce que Gerda voulait, c'était essayer l'un des grands tabliers de Lisa. Pourrais-je demander à Lisa d'en faire un pour Gerda? Je lui ai dit que, bien sûr que je pourrais. Mais Gerda en voulait-elle un à sa taille ? Ou un beaucoup plus grand, le genre assez grand pour moi et assez grand pour envelopper Sven? Gerda était embarrassée. Elle voulait le grand, grand tablier.»
    - «Je n'aurais pas cru Gerda aussi coquine», dit Sandra.
    - «Elle avait de la chance. J'ai ouvert l'un des placards hauts de la cuisine et j'en ai sorti une boîte en carton. À l’intérieur se trouvaient deux tabliers que Lisa avait faits à ma taille. Je les utilisais lorsque j'aidais ma mère à cuisiner, un pour le porter et un pour faire la lessive. Les deux étaient propres car je n'avais pas encore aidé ma mère à cuisiner lors de cette visite. J'en ai mis un entre les mains de Gerda en lui disant que c'était "un tablier de la taille d'une Brigitta". Gerda avait rougi, elle ne voulait pas l'accepter mais je lui ai dit que je pourrai en demander un autre à Lisa. Elle avait besoin d'un tablier pour sa lune de miel. A la réception, elle a tenu à me remercier pour le tablier brodé qu'elle portait. Mais elle avait mis le grand tablier parmi les cadeaux de mariage avec une étiquette indiquant qu'il venait de mùoi. Le visage de Sven pâlit quand il le vit. Gerda le regardait innocemment, avec un léger sourire. Elle n'a dit à personne à quoi cela servait, pas en public, mais je sais qu'elle l'a dit à ses demoiselles d'honneur.»

    Lisa reprit:
    - «Et j'ai reçu une commande de Norvège pour plus d'une douzaine de grands tabliers. Ils voulaient les modèles le plus proche des tabliers d'époque, les mancherons à volants, les bretelles à volants, le tout  dans la plus grande taille possible. Je me demandais pourquoi. Je soupçonnais l'implication de Brigitta dans cette affaire, mais j'étais bien contente d'avoir des clientes.»

    - «La plupart des commandes émanaient de femmes mariées», dit Brigitta, «mais certaines ne l'étaient pas. Et elles ont demandé une légère modification, n'est-ce pas, Lisa?»
    - «Oui. Le corsage et la jupe, enfin, la bavette et le bas, avaient des bandes Velcro pour les fixer solidement. Mais tu en as une version avec cette modification, n'est-ce pas, Brigitta?»
    - «Oui. Je ne l'ai pas encore utilisé. Voulez-vous le voir?»

    Jane et Sandra ont dit oui, avec enthousiasme.
    - «Tu devras attendre que nous soyons chez moi», répondit Brigitta, «à moins que...»
    Elle regarda Lisa.
    - «Oui, Brigitta», répondit Lisa, sans avoir besoin d'attendre la fin de la phrase. «J'en ai un ici. Je l'ai modifié pour son autre usage. Quand Thomas entrera, je vous ferai la démonstration.»

    Je fis mon entrée apportant les sandwichs. Je me suis assis alors que nous commencions tous à manger. Même les femmes les plus bavardes ne peuvent pas dire grand-chose la bouche pleine. Je sentais qu'elles attendaient quelque chose. Connaissant Lisa, je m'attendais à ce que ce soit embarrassant pour moi.

    Et ça l'a été. Lisa m'a demandé de faire une démonstration du tablier. Il était trop long pour moi. Lisa a fait un nœud au lien du tour de cou pour que le haut de la bavette soit juste sous mon menton. Elle a attaché les bretelles derrière moi. J'ai été surpris qu'elle ne les ait pas attachées autour de mes coudes et de mes poignets. Elle faisait habituellement ça quand je portais un de ses grands tabliers.
    - «Retourne-toi, Thomas», m'ordonna Lisa.

    Je me suis retourné lentement pour que les quatre femmes puissent bien voir le tablier autour de mon corps.
    - «Il y a quelques modifications dans cette version», dit Lisa. «L'original était destiné aux reconstitutions et n'est qu'un grand tablier de style victorien à enfiler sur une jupe large. Mais celui-ci ressemble à certains de ceux que j'ai envoyés en Norvège pour du bondage.»

    Lisa se tenait à côté de moi. Elle montra ce qui ressemblait à des bandes décoratives sous la ligne du buste.
    - «Celles-ci sont attachées avec du Velcro. Si je les soulève...»
    Il y eut un bruit de déchirure lorsqu'elle retira l'une des bandes.
    - «... Voyez, je les enroule autour des coudes de Thomas...»

    Ces bandes, une fois rattachées au Velcro cousu sur les côtés du corsage, maintenaient mes coudes près de mon corps. Je pouvais bouger mes avant-bras et mes mains, mais je ne pouvais pas lever les bras très haut, ni les avancer très loin.
    - «Mais c'est juste un accessoire. Comme vous pouvez le constater, le tablier est beaucoup trop grand pour que Thomas puisse le porter normalement. Il y a des ajustements.»

    Lisa s'est placée derrière moi. Elle tira sur les bords arrière de la bavette. Elle s'est resserrée autour de moi et a été fixée par des liens prévus à cet effet. Je pouvais sentir qu'elle aurait pu la serrer encore plus. Elle ne l'a pas fait. Cela tenait fermement ma poitrine, cependant.
    - «Le haut peut être serré aussi étroitement que vous le souhaitez. Les bras de l'utilisateur peuvent être à l'intérieur et, donc bien  maintenus, mais ce n'est pas nécessaire. Le bas du tablier est trop long et trop large, alors...»

    Lisa s'est agenouillée derrière moi. Elle enroula le dos du bas du tablier autour de mes jambes, si étroitement que j'en fus entravé. Des bandes Velcro maintenaient le bas du tablier, comme un tube. Elle a tiré fort et j'ai failli tomber. J'étais très instable avec mes jambes attachées ensemble des hanches aux chevilles.
    - «Remarquez ce que j'ai fait aux poches», dit-elle.

    Les deux poches qui se trouvaient sur le devant du bas du tablier étaient maintenant au niveau de mes hanches ou légèrement en retrait.
    - «Thomas? S'il te plaît, mets tes mains dans les poches.»

    Je l'ai fait. La bordure en haut des poches était également dotée de Velcro. Lisa les resserra. J'aurais peut-être pu sortir mes mains, jusqu'à ce qu'elle revienne attacher à nouveau mes coudes. Enfin, il y avait encore des bandes Velcro, presque invisibles, sur la ceinture. Elle ont servi à attacher mes avant-bras. Je ne pouvais pas sortir mes mains des poches ni faire plus que légèrement me tortiller. Mes bras étaient aussi serrés que si j'avais été ficelé avec de la corde.

    Lisa est venue me chercher et m'a placé sur le canapé.
    - «Thomas ne peut pas utiliser ses bras. Ses jambes sont étroitement enveloppées. Si cela ne suffit pas, le bas du tablier dépasse ses pieds. Cela peut être utile pour les maintenir...»
    Lisa a fait la démonstration. Mes pieds étaient coincés dans l'ourlet du tablier.
    - «Et voila, tout peut être bien sécurisé.»

    Elle détacha la bande Velcro la plus basse, poussa l'ourlet du tablier en dessous et le fixa à nouveau, en le tirant fermement.
    - «Bien sûr, une femme de chambre victorienne porterait un grand bonnet», a poursuivi Lisa.

    Elle a pris une grand bonnet blanc et m'a encagoulé la tête entièrement à l'intérieur. Il y avait un élastique dans dans un passant. Il pouvait encadrer le visage ou, comme c'était le cas maintenant, être tiré vers le bas pour entourer le cou sans serrer. le bonnet est devenu une cagoule qui cachait mes yeux.
    - «En dessous, il pourrait y avoir un bâillon si nécessaire mais pour cette démonstration, je n'ai pas besoin de faire ça à Thomas.»

    Je l'entendis s'éloigner du canapé.
    - «Thomas, s'il te plaît, essaie de te libérer», m'a demandé Lisa.

    Je savais que je ne pouvais pas. Lisa avait déjà essayé le tablier sur moi. Je me suis battu les jambes et j'ai tiré mes bras tout en secouant la tête. J'étais toujours impuissant.
    - «Comme vous pouvez le voir», dit Lisa, «Thomas ne peut pas se libérer. C'est mon captif, juste avec un tablier et un bonnet. Mais les systèmes de bondage au tablier ne sont pas visibles s'il est porté normalement. Ils ressemblent simplement, alors à une décoration. Les avantages de ce tablier de bondage sont évidents. Il ne peut pas vous toucher. Vous pouvez le laisser, où qu'il soit, bien attaché et continuer ce que vous avez à faire. L'inconvénient ? Vous ne pouvez pas vous servir de lui, sur le plan sexuel, à moins de desserrer le bas du tablier autour de ses jambes. Ses bras seraient toujours tenus, et si vous attachiez ses jambes avec autre chose...»

    Lisa a détaché le Velcro autour du bas du tablier, en retroussant le bas au-dessus de ma taille.
    - «Je ne vais pas enlever son jean mais vous comprenez bien l'idée.»

    Mon érection gonflait contre mon jean. Lisa m'a enlevé le bonnet. Elle a relevé le bas du tablier et l'a enroulé, sans le serrer, autour de ma tête.
    - «Vous pouvez mettre sa tête et le haut de son corps dans le bas du tablier et l'attacher. Si vous le faites, soyez prudente. Thomas peut respirer à travers le bonnet, mais il aurait du mal à avoir assez d'air si le tablier était trop serré autour de sa tête.»
    - «Ne devrais-tu pas avoir un signal de libération convenu, Lisa?» demanda Jane.
    - «Bien sûr. Thomas connaît notre signal mais il coopère à cette démonstration. Je ne l'ai pas attaché aussi étroitement que possible et le tablier est très lâche au-dessus de sa tête.»

    Sandra et Jane ont essayé de remettre le bas autour de mes jambes. Elles ont trouvé cela facile à faire une fois qu’elles ont bien localisé les bandes Velcro. Brigitta n'a pas essayé, elle… Elle savait exactement comment utiliser le tablier de bondage de Lisa.

    Je suis resté attaché dans le tablier. Sandra, Jane et Brigitta m'ont embrassé avant de partir. Lisa m'a porté jusqu'à notre chambre. Là, elle a découvert mes jambes, a retiré mon jean et mon boxer, a soulevé sa jupe et s'est empalée sur mon érection. Au point culminant, elle a poussé la jupe du tablier sur mon visage et l'a tenue fermement. Je suis entré en elle alors que j'avais du mal à respirer. Quelques secondes après mon éjaculation, elle a découvert mon visage et m'a laissé reprendre mon souffle.

     

    Il s'agissait certes, au départ, de la reconstitution d'une tenue victorienne, mais modifiée pour répondre aux demandes sexuelles de certaines femmes norvégiennes, il s'agit désormais d'un tablier de bondage norvégien. J'en suis la victime fréquente.

    Et j'adore ça.  

    « Il faut aimer… ou pasFromagères »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 30 Janvier à 13:59

    Bonjour, amis de l'omelette norvégienne,

    Ben dites donc, il s'en passe de drôles chez les Vikings !!! Ca m'étonne que ces dames  n'ont pas profité de ce que Mr Tom soit immobilisé pour le fesser sur leur genoux chacune leur tour ??? Grandes vicieuses, va !!!  Les filles des Glaces ont le feu... aux fesses !!! Poétique, non ??? hihihihi !!! 

    Peter.

     

    2
    Mardi 30 Janvier à 17:41

    Bonsoir Peter,

    Oui, les nordiques ont le sang chaud, comme les gens du nord qui ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors, elles ont la chaleur qu'il n'y a pas à l'extérieur.

    Bonne soirée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :