• Le matériel de lavement de Marc

    Après ses martinets, Marc nous présente son matériel de lavement.

     

    Le matériel de lavement de Marc

    Canules rectales de la marque Rüsch, le must des canules rectales en caoutchouc.

     

    Le matériel de lavement de Marc

    Bock à lavement ou bouillotte de 3 litres (attention un lavement = maximum 2 litres). C'est une marque allemande (Sönger) en caoutchouc (avec mon fin nez odeur de caoutchouc). Il existe une autre fabrique allemande de bock (Rüsch).

     

    Le matériel de lavement de Marc

    Ma poire à lavement de 320 ml, elle date des années 80 et elle est toujours en bon état. Excellente poire en caoutchouc dont l'embout est souple.

     

    Le matériel de lavement de Marc EN COURS

    Le matériel de lavement de Marc

    Le matériel de lavement de Marc

    Le matériel de lavement de Marc

    Voici 4 photos d'une canule rectale de 12 mm de diamètre avec des photos en macro, des détails de la canule souple Rüsch.

     

    Le matériel de lavement de Marc

    Le matériel de lavement de Marc EN COURS

    Le matériel de lavement de Marc

    Le matériel de lavement de Marc

    Canule rectale de chez Rüsch de 14 mm.

     

    Le matériel de lavement de Marc

     

    Le matériel de lavement de Marc EN COURS

    Le matériel de lavement de Marc

     

    Le matériel de lavement de Marc

    Canule rectale de 16 mm de chez Rüsch.

     

    Le matériel de lavement de Marc EN COURS

     

    Le matériel de lavement de Marc

     

    Le matériel de lavement de Marc

     

    Le matériel de lavement de Marc

     

    Le matériel de lavement de Marc

     

    Le matériel de lavement de Marc

     

    Le matériel de lavement de Marc

     

    Le matériel de lavement de Marc

    La canule de 18 mm a comme longueur 75 cm, elle comme particularité de franchir le segment sigmoïdal de gros intestin à environ 28 cm ce que les autres canules flexibles ne sont pas capables de faire vu la longueur. Pour bien faire il vaut mieux faire un petit lavement de 300 ml et puis de changer de canule et mettre celle de 18 mm et la pénétrer entre 30 et 35 cm (pas plus ça ne sert à rien) et envoyer 1 litre d'eau salée. Le gros intestin mesure environ 1,90 mètre. En lavement baryté en clinique la contenance est de 2 litres dans le gros intestin pour des radios avec des rayons.

    « Le vibreur sur la culotteCagoules »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mardi 11 Avril 2023 à 18:37

    Amis des tubes de l'été et de la tuyauterie en caoutchouc, bonjour !

    Oula, la, je dois avoir l'esprit mal tourné. Dans le premier cas, je vois un tensiomètre pour dromadaire à deux bosses, puis une jolie bouillotte rose pour les soirées d'hiver, ensuite une flûte à un trou, pour ceux qui n'ont qu'un doigt, -- rarissime--  et pour finir une collection de tuyau d'arrosage pour nains. La poire en bonnet de caoutchouc fermé à longue tête chercheuse, ferait presque envie! Il faut reconnaître quand même que notre ami Marc est sacrément bien outillé avec du matériel professionnel ... Et encore la qualité allemande !! C'est quand même lamentable qu'en France, même Michelin n'est pas   foutu de fabriquer des poires à lavement.  Comment voulez vous rééquilibrer le déficit de la balance commerciale quand   la plupart des martinets sont fabriqués en Belgique !! De la bière  et des lanières , fabriquées dans les d’Abbayes par les mêmes moines qui s'en flagellent le coquillard. Pourtant il y a une demande, y a du rectale en attente !   Surtout qu'au vu des considérations techniques qui accompagnent les documents photo,  on sent qu'on a à faire avec des spécialistes de la canule ... dans le ''cule'' ! Ceci dit, quand même,  trente cinq centimètres de tuyau couleur merguez dans le derrière ça doit vous pimenter le trou de balle jusqu'aux amygdales... Sûrement jouissif...

    Hein, comment ça Madame ... un essai, tout de suite? Ah bon ? Euuuuh,  je préfère attendre encore un peu ...Oui,  c'est gentil, si ça vous dérange pas. C'est à cause de mes hémorroglobines... pardon  je m'ai gourré , je voulais dire mes hémorrogloïdes. Enfin, le truc qui fait mal a la porte de sortie par derrière , alors je vous raconte pas , dans l'autre sens... faut tout esspliquer  . .   Ramina

      • Mercredi 12 Avril 2023 à 23:35

        J'ai toujours aimé le lavement rectal mais avec du bon matériel, il n'est pas question de blesser le gros intestin, ni le rectum. On peut pratiquer la clystérophilie mais avec prudence. Il ne faut pas exagérer cette pratique, une fois de temps en temps.

        Je vous donne le matériel (la marque), il est encore possible de trouver via Ebay avec des revendeurs allemands.

        Clystérophilement vôtre.

        Marc Cuir Martinet.  

    2
    PeterPan
    Mercredi 12 Avril 2023 à 10:33

    Bonjoour cher confrère et ami, 

     Vous voilà donc diplômé en lavementologie appliquée. J'applaudis à votre promotion. Les lavements et austres  thérapies rectales me rappellent mes deux occlusions intestinales à  trois mois d'intervalles en 2016. En médecine, il existe la solution  Prépacol , puissant laxatif injectable pour déboucher...  Bref. Un mauvais souvenir. Sinon, la méthode "Bouillotte" me rappelle un témoignage. J'avais lu dans un magazine pour public averti bien connu qu'une épouse avait fessé son mari avec sa bouillotte remplie d'eau chaude sur ses genoux !! Cruelle, la belle dame, non ? En tout cas, le mari indélicat a dormi les fesses au chaud ! Wahou ! 

    Peter.

    3
    ramina
    Mercredi 12 Avril 2023 à 14:00

    Cher Peter,

    "Lavementologie" , Ah, qu'en termes galants ces choses là sont dites ! C'est plus savant que " Troudeballologie !" Raahhh mais bon je rigole ! . Par contre t'as pas du rigoler beaucoup avec ton occultation intestinale, bouchonné comme un périphérique aux heures de pointe avec une interruption du transit intérieur . Les femmes autoritaires ont souvent ce petit côté imaginatif, bien pervers, qui rend les corrections très stimulantes . hi, hi . le coup de la bouillotte d'eau chaude sur les genoux pendant la fessée relève d'un esprit créatif plein de ressource. Il y en a bien qui font asseoir leur puni sur un paillasson en crin après la fessée, pour entretenir la cuisson plus longtemps. Etonning, not ? L'imagination au service de la déculottée. Complémentaire mon cher Klacson !!  Ramina

    PS; On peut se tutoyer , maintenant qu'on s'appelle par nos surnoms !

      • PeterPan
        Mercredi 12 Avril 2023 à 15:06

        Re-bonjour Ramina

        Ouais, l'épouse fesseuse "à la bouillotte" , ça ma bien fait rire. Mais j'aurais pas aimé être à sa place, pour une fois. Dans le même registre des "délires conjugaux", cette fois c'était un époux qui se vengeait de son épouse autoritaire en mettant une des robes de celle-ci autour d'un traversin, qu'il tenait posé en travers de ses genoux et  avec une cuillère en bois ou un ustensile du même genre, il fessait ainsi symboliquement son épouse, comme une sorte de vengeance. Imaginons la tête de sa femme qui le surprend en pleine "fessée virtuelle". Dingue,non ? 

        Peter 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    PeterPan
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:50

    Bonjour Marc, 

    Le clystère me fait penser aux pièces de Molière avec la confrérie des médecins qui se disputent la vérité du diagnostic en oubliant le malade qui souffre. " - Taisez-vous, vous dis je ! - C'est l'humeur biliaire ! - Sornette, cher confrère !..." . C'est vrai que l'illustre auteur a tiré à boulets rouges, sur les gens imbus de leur pouvoirs , sur les faux-dévôts (comme le Tartuffe), les médecins ou les courtisans ( Mr de Pourceaugnac). D'actualité, toujours. Hi hi hi !

    Peter.

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 10:40

        Merci Peter pour ton allusion à ce grand personnage du théâtre français. Ses pièces ne sont absolument pas démodées et actuellement elles sont jouées dans des centres culturels en France comme en Belgique.

        Une de ses pièces (Le Malade Imaginaire) a été jouée dans le centre culturel de la petite ville que j'habite. Deux représentations avec salle complète, soit 720 personnes.

        Amicalement.

        Marc Cuir Martinet.

      • PeterPan
        Jeudi 13 Avril 2023 à 14:11

        Bonjour Marc, 

        Merci pour cette précision , car c'est à cette pièce que je pensais en rédigeant le commentaire. Je me souviens dans les années 70 et début 80, que la TV passait les jours fériés "le Malade imaginaire " ou "le Bourgeois gentilhomme" avec Michel Galabru  ou Michel Serrault. Le "Malade imaginaire" a été joué par Michel Bouquet  en 2022, me semble t-il. Et au Collège, on a tous étudié (en 6è, pour moi) la pièce "Les fourberies de Scapin" avec la scène du sac. "Mais qu'allait-il fairee dans cette galère ". Rires. 

        Peter.

    5
    ramina
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:10
    Bonjour Marc, "Clystérophilie", voila un mot qui ne m'était pas familier, contrairement à l'utilisation qu'en faisaient les médecins à l'époque de Molière .Ce genre de traitement ne devait pas relever que du médical ...Le lavement rectal serait il ressenti comme une variante de la sodomie. Liquide en plus. Les amateurs apprécieront la précision de vos informations et votre niveau d'exigence concernant le matériel a utiliser . Ramina
      • Dimanche 16 Avril 2023 à 19:08

        Il est possible que les homosexuels utilisent le lavement rectal avant la sodomie ou pénétration anale. Selon un psychiatre que mon épouse et moi, nous avons côtoyé la pénétration anale par des canules rectales ou plug anal est une jouissance par la dilatation de l'anus ou dans le cas du lavement rectal une autre forme de jouissance par la pénétration et la sensation du liquide sur la muqueuse anale innervée. Cette jouissance n'a rien à voir avec la sodomie puisque c'est une recherche de sensation solitaire.

        Amicalement.

        Marc Cuir Martinet. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :