• Le masque et le tablier

    Un homme en tablier de caoutchouc, j'aime bien les chaussures ridicules, et le bonnet de bain, j'adore ces bonnets de bain.

    Le même, vu de dos, pour montrer qu'il est bien nu dessous. Pas de masque pour le cul!

     

    Un masque, oui, mais un masque en visage de femme, parfaitement ridicule., en vente dans les sex-shops sur Internet. Mais pas pratique quand, comme moi, on aimme se faire salir le visage.

    Avec un tablier plus grand et plus à mon goût.

     

     

    Cette tenue, mi nurse sadique, mi religieuse, est splendide. Le tablier blanc et le voile noir vont si bien ensemble. Certes, je n'aime pas les instruments chirurgicaux, mais le lit contre le miroir et la chaise gynécologique sont follement excitants.

     

    Et une fétichiste bien connue des amateurs, splendide comme d'habitude, masquée ou pas.

     

    Dans le genre médical… avec la charlotte assortie, bien sûr.

     

    Très classique, le masque à gaz, porté, ici, pour impressionner le soumis.

     

    Tabliers masqués

    Une jolie soubrette en chaussettes, avec un masque noir, un masque sanitaire, certes, mais ici, détourné de son usage.

     

    Le masque pour faire sexy, assorti au tablier et aux bottes.

    « Trois fessées bien différentesHumiliations et punitions »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    paulo
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:23

    la fétichiste me plait beaucoup, elle a vraiment tout, la grande blouse, le grand tablier, le voile, les grands gants et les grande bottes de caoutchouc. J'aimerai avoir l'adresse de son blog. merci.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :