• Le fessoir est à sa place

     

    Oui, le paddle est bien à sa place, sur table où est penchée la victime.

     

    Et la cuillère en bois est bien à sa place, entre les fesses bien rouges et bien fermes…

     

    Et sur les cuisses, prêt à servir à nouveau.

    « Pète soubretteAidez-moi à fesser Monsieur »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:21

    Bonjour, 

    "La concierge est dans l'escalier ?  - Non ! Le fessoir est à sa place ! Toujours prêt à mordre !! Grrrrrr !! - Allez à la niche ! Sale bête !!"  Ben, dites donc ! ces demoiselles sont prêtes pour le fessoir "anti-cellulite" ! Le fessoir rougit la peau, donc active le sang qui fait brûler les graisses... enfin... les tissus adipeux et ainsi la cellulite disparait au cours des séances.  C'est plus la "lipo-sucion", avec cette invention, c'est la "lipo-du fion" !! Et qui oserait dire que Tante Gladys est grooosse ?  Qui ? - euh... moi... ma... madame Tapefort... sil vous plait . - Peter !!! Encore vous ??? - Oui... mais c'est Ramina qui m'a obligé à le dire !! Moi je voulais pas ! - (...) Allez, au coin, mon jeune insolent !  Reprenons la leçon ! ".  Coupez. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :