-
Le curieux donjon de Lady Arina
Curieux donjon, en effet. Je n'aime pas les donjons, mais celui-ci, avec son sol pavé de briques rouges, ses murs clairs, les bougies, il a un aspect rustique, campagnard, qui ne fait pas trop peur. Il est quand même équipé d'une croix de Saint André et d'un banc de fessée, classiques, noirs. J'imagine que, en bois naturel verni, ils auraient été très adapté au reste du décor. Je me demande pourquoi les fabricants font tout en noir, c'est triste. Impressionnant, certes, mais si triste, si "attendu".
Lady Arina est en noir elle aussi, mais pas du cuir, non, juste une petite robe noire, c'est déjà mieux. Son visage est caché par un loup blanc, je trouve que, quand on veut se masque, le loup, c'est très bien, en blanc. Il existe même des loups à bavette, un petit bout de tissu vient masquer la bouche, mais on peut le relever pour embrasser. Elle fesse avec une très classique palette en bois, décorée de rouge, ça doit faire mal si on frappe fort.
Mais surtout, elle porte un tablier à bavette vichy rouge. Et cet ensemble, le donjon rustique, le mobilier noire, le loup blanc, le tablier rouge, est, comment dire, très curieux.
Tags : Tablier à bavette, Vichy, Fessée, Masque, Paddle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire