• Le boutonnage dans le dos, c'est un cadeau!

    Deux blouses, pas de boutonnage sur cette photo, pourquoi? le boutonnage est dans le dos.

     

     Je pense qu'il y a une douzaine de boutons au dos de cette jolie blouse.

     

    Vue de face, vue de dos, pour bien voir cette jolie blouse rose.

     

     

    Un escalier qui monte vers le paradis?

     

    Erotique, le moment où elle dénoue la ceinture de sa blouse boutonnée dans le dos.

     

     Couchée à plat ventre pour montrer le boutonnage dos.

     

    Une robe, oui, mais ce boutonnage met en valeur un cul splendide.

     

    Plus une robe qu'une blouse, mais j'adore la longueur aux mollets, le vichy rouge, et les pieds nus.

     

    Une robe boutonnée dans le dos, et, surtout, les bretelles croisées d'un joli tablier à bavette;

     

    « Bon poidsTrois fessées bien différentes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:27

    J'aime beaucoup la première et la quatrième.

    2
    ginette
    Samedi 13 Mars 2021 à 14:04

    toujours érotique le boutonnage dos dans pour celle qui porte la blouse que celle qui regarde la blouse. symbole de l'enfermement et  besoin d aide pour la retirer facilement sinon il faut faire une certaine gymnastique et je sais  de quoi je parle . jolies personnes belles blouses charmantes photos



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :