• Lavementeuses

     J'aime les lavements, mais j'aime surtout les lavementeuses…

     

    Celle-ci est mignonne, souriante, sa blouse bleue laisse voir ses bras, ce qui est toujours agréable, et le tablier blanc est strict comme il faut. En plus elle n'a pas de gants, je préfère me faire lavementer à mains nues.

     

    La blouse bleue a manches courtes n'est plus en coton cette fois, mais en quoi?

     

    Ah, cette lavementeuse là est célèbre par ses photos, mais je ne sais rien sur elle. J'aime aussi la blouse avec les manches longues et les parements aux poignets et au col. Mais comment cette blouse se boutonne-t-elle? Je ne vois rien…

     

    Je dois le dire, ce serait mieux si elle n'avait pas la croix rouge sur la coiffe, ni le masque, ni ces abominables chaussures à talons.

    « OrtiesSoubrette fesseuse en vinyl »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:17

    Bonjour Marie, 

    Pour la photo 2, la blouse est faite avec une matière mixte peut-être, latex et vinyle ? En photo 3, la blouse se boutonne dans le dos ? En photo 3 : Horreur !! Le masque me fait penser à... une muselière, avec les perforations ?? Elle est vétérinaire, la dame? Damned !! Me foutent les jetons, ces trois "Belles des Champs" !!! (" Donnes nous un peu de ton fromage...")

    Peter.

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 22:10

    Bonsoir Peter,

    Pas le choix, pour le masque de la photo 3 car sinon, la belle étouffe, le latex, ça colle à la peau et donc au visage.

    Bonne soirée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :