• Lavement rétro

    Je suppose que c'est le scan d'une photo, publiée dans une revue des années 1970 ou 1980, bien avant Internet.

    Deux lavementeuses, celle de gauche porte ce qui doit être une tenue d'infirmière anglo-saxonne, celle de droite une tenue de Schürzendomina allemande, et c'est ce que je préfère, bien sûr.

    Bon, ce qui m'a attiré dans cette photo, outre son aspect rétro, c'est la position du lavementé.
    Il n'est pas cuisses écartelées sur une chaise gynécologique, il n'est pas cul en l'air à quatre pattes. Non, il est couché sur le côté, ce qui, médicalement, est la position la plus appropriée pour un lavement efficace.
    Efficace, je n'en doute pas. Mais je m'en fiche, je veux qu'il soit excitant, et, souvent, punitif!

    « Punies par le maîtreOnde de choc »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Thomas
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:00

    Beate von Braun (Domina in Bremen in den 80er und 90er Jahren)

    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:52
    3
    Fetichgloves
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:33

    Superbe photo !! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :