• Lavandière

     

    Je n'aime pas les jeux en extérieur. D'une part, parce que je ne suis, en rien, exhibitionniste, et que jouer en extérieur présente toujours le risque d'avoir des témoins, qui, de plus, pourraient être choqués. D'autre part parce que la nature, que j'aime beaucoup en général, n'a rien d'excitant pour moi sur le plan sexuel. J'aime les jeux en intérieur, soit à la maison, dans une grande cuisine, soit dans des lieux particuliers liés à mes fétichisme, comme l'arrière-boutique d'une charcuterie, par exemple… 

    Mais comme le fétichisme des tabliers et des torchons suppose qu'on les lave, j'aime aussi le contexte "buanderie", "lessive". Et là, nous y sommes. La jolie femme en tablier à bavette bleu est une lavandière, le battoir à la main, elle a lavé et étendu les draps et, maintenant, elle va battre sa victime. J'adore sa position, bras croisés, et son sourire.

    « GynécologieShemale japonaise »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :