• La religieuse et la grosse femme

    Religieuse

    Une seule image, mais qui m'enchante, cependant, en l'absence, pourtant, du moindre tablier.

    D'abord, on y voit trois femmes. Celle qui domine, la grosse au premier plan et, derrière, une troisième personne, de sexe féminin sans doute aussi. Cette dernière, que fait-elle? Elle regarde? Elle attend son tour? Et sera-t-elle dominatrice ou soumise? Puis il y a, me semble-t-il, me je ne suis pas sûr, un bon gros chien au premier plan, qui donne à cette photo une ambiance amicale et familiale, presque, comme, d'ailleurs, la pièce où se pratique la séance, qui n'est pas un donjon, mais un petit salon.

    Deuxième élément, la femme en train d'être attachée. D'abord, je me demande pourquoi elle garde ses chaussures et ses chaussettes, ça fait un peu sport, non? Sans doute, elle les enlèvera ensuite, mais elle pourrait le faire tout de suite, il semble qu'il y a de la moquette au sol. Sa culotte est curieuse aussi, fantaisie, pas sexy, alors, pourquoi la garder? Dernier sursaut de pudeur?
    En tout cas, son physique est adorable. Jaime ses nichons tombants, bien sûr, et j'aime aussi son gros ventre à deux étages, dont le niveau le plus bas tombe mollement. Gros bras, grosses cuisses, et aussi, surtout, une bonne bouille rigolote.

    Enfin, le personnage principal.
    Passons sur le physique, ce doit être le même genre de femme que l'autre, ronde, boulotte et rigolote. C'est sa tenue qui m'a attiré.
    J'aime les tenues de religieuses, et cela n'a aucun rapport, en aucun sens, avec la religion. C'est juste la tenue qui m'excite, le noir mis à part, je dois dire. J'aime cette robe longue qui cache tout, j'aime la guimpe et le voile, qui ne laisse apparaître que le visage. Bon, le noir me gène, mais il y a des tenues de religieuse en bleu foncé ou en blanc, même. Et un grand tablier à bavette peut compléter la tenue.Si en plus la religieuse est une fesseuse, comme celle là qui a le martinet à la ceinture, c'est merveilleux.

     

    Ceci dit, je n'en sais pas plus sur cette photo, alors aidez moi en commentaire, merci.

    « La lavementeuse voiléeGros nichons »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :