• La merveilleuse Nurse Véro, à jamais dans nos coeurs

    Avec infiniment de respect pour cette femme, que j'ai eu plaisir à rencontrer, et que j'ai apprécié au-delà des jeux sexuels.

    Des photos avec une tenue adorable, blouse et tablier à bavette vichy rose.

     

    Nurse Véro

    Une première merveille. La blouse longue, sur la blouse un tablier à bavette vichy rose, et le rouleau à pâtisserie à la main. Le rouleau à pâtisserie m'excite, pas pour me faire fracasser le crâne, non, mais j'aime être couche sur le carrelage et que la nounou pâtissière me passe le rouleau sur le corps.

     

    Nurse Véro

    La même tenue, et, cette fois, le martinet, le martinet des punitions infantilisantes, le martinet pour les fesses, les cuisses, les mollets, avec l'avantage que, même langé, les cuisses et les mollets peuvent être punis avec le martinet.

     

    Nurse Véro

    Et un deuxième fessoir, la palette en bois, fessoir non plus infantile, mais culinaire, et j'aime le détournement des objets ménagers en matériel de punition.

     

    Nurse Véro

    La tenue, déjà merveilleuse, a été complétée par un deuxième tablier, un tablier-taille par-dessus le tablier à bavette. Et, en plus, un torchon blanc noué sur les cheveux. La tenue parfaite, tout simplement.
    Le rouleau à pâtisserie et la palette en bois sont posés, mais le martinet, lui, est passé à la ceinture.

     

    Nurse Véro

    Le martinet à la ceinture, la palette à la main, en plus, on voit ses beaux mollets, et la photo, prise d'en bas, la montre vue par le soumis.

     

    Nurse Véro

    Le martinet et le torchon. Le martinet pour fesser, bien sûr, mais le torchon? Pour torcher le cu-cul? Pour fesser aussi, plus doucement? Pour frotter les fesses après la fessée? Pour bâillonner le puni? Tout ce que nounou pourrait me faire avec ce torchon serait un délice.

     

    Nurse Véro

    Et une dernière photo, ou Nurse Véro montre ses beaux gros nichons maternels.

     

    Merci, Nurse Véro, merci pour tout, tous ceux qui ont eu le bonheur de te rencontrer sont, à jamais reconnaissants pour ta gentillesse, ta sévérité, ta perversité et, surtout, pour la "belle personne" que tu es.

    « Une fessée de tante PimUn lavement pour un vilain bébé »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:34

    Bonjour Marie,

    Je n'aime pas trop ces superpositions de tabliers, surtout un tablier taille qui ne recouvre pas complètement le tablier à bavette et de couleur blanche en plus, généralement les femmes portaient des tabliers plus sombres et à bavette pour protéger un tablier blanc destiné au service des clients par exemple et ne pas risquer de le tacher.

    Bonne fin de matinée.

    Paul.

    2
    ramina
    Mardi 29 Novembre 2022 à 15:28

    Hello les nounou's Boys

    Un rouleau à pâtisserie ! C'est des coups à faire peur , des fois que la douce créature aurait l'idée de s'en servir,  heureusement ce n'est pas pour la fessée ! Quant au martinet franchement pas de quoi frémir , on dirait un jouet de bazar qui parait d'autant plus inofensif qu'il fait minuscule accroché à la ceinture de la nounou grand format du genre potelé! Une nounou, choux, genoux, joujou, coucou hibou, tout doux , qui semble plutôt tendance calin que claquée au popotin ! ! Même pas peur !!  ... Oui Madame ? ... Non, non, je ne disais pas ça pour vous...  non , au contraire ... Comment ça, la fessée ?! Ah bon...déculotté, sur vos genoux ... ah ben si,  très , très peur même !  Sûr c'est pas le même martinet que celui de la nounou ...Madame ... Ramina

     

      • Peter Pan
        Mardi 29 Novembre 2022 à 18:37

        Re-re-bonsoir Paul, 

        " C'est pas vrai, Paul ! Tu racontes rien que des carabistouilles ! C'est pas vrai ! Ch'uis pas un fayot ! J'aime pas les haricots rouges ! ". Coupez. Oui, c'est juste. Au 19è. siècle, certaines jeunes Bretonnes aux poitrines généreuses, pour fuit la pauvreté des campagnes, partaient à Paris pour espérer mieux vivre en se proposant comme nourrices chez les familles bourgeoises ou à défaut, comme domestiques, hélas, corvéables à merci. D'où le personnage de Bécassine , dont on parlait ce matin. 

        Peter. 

    3
    Peter Pan
    Mardi 29 Novembre 2022 à 16:35

    Hello les amigos ! 

    Voilà   mon image type de la bonne nounou !! Bien en chair,  avec des rodeurs naturelles bien rassurantes... " Ce matin , les enfants, le sujet sera un poème.(...) -  Oui, élève Peter , on vous écoute ! - Oui, euh,,, j'ai fini  mon poème, Maitresse. - Bien, on vous écoute. - Je commence : aujourd'hui c'est Mercredi,  on  fête les nounous jolies - Nounou qui gronde ou qui sourit - Nounou qui cajole ou qui punit - Nounou c'est toujours elle la plus jolie ! "  - Bravo, c'est très joli. 10/10 comme votre camarade  Ramina. Votre maman sera très contente. Et... Ah ça sonne. Allez, rangez vos affaires en silence. Rodolphe et Gérome, cessez de vous chamaillez !  Et vous Robin, ne tirez pas les nattes de votre voisine Géraldine !!! " .                      Peter.

      • Peter Pan
        Mardi 29 Novembre 2022 à 16:48

        Re hello...

        Ramina, ton titre m'a bien fait rire. "Les garçons de nounou". Chez les Perfides,  les garçons trop couvés par leur Maman sont péjorativement surnommés : Mama Boy's ou : Mama's boy. C'est selon. Comme on dit chez nous : "Fils-à-Papa ou encore Fils-à-Maman. En est-il de même avec nos héros-malgré-eux ?  Vous avez deux heures ! 

        Peter.

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 17:45

        Bonjour Peter,

        Fayot Peter, fayot Peter, fayot, il a peur de la fessée, les nounous devaient avoir une bonne devanture car ce sont elles qui nourrissaient les gosses avec leur lait, au départ, avant d'être réduites au rôle de gardiennes.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • Mardi 29 Novembre 2022 à 17:54

        Bonsoir Peter,

        Fils à papa, c'étaient plutôt les fils de bonne famille, style fils du patron, celui dont le grand-père avait créé la boîte, développée par le père et croulée par le petit-fils, qui, étant couvé et né avec une cuillère d'argent dans la bouche, n'y connaissant rien aux affaires, peut-être même dépucelé par la bonne, à moins que ce ne soit une légende urbaine a laissé tout couler.

        Bonne soirée.

        Paul.

      • Peter Pan
        Mardi 29 Novembre 2022 à 18:22

        Re-bonsoir Paul, 

        C'est en effet souvent dans ce sens que l'expression est justifiée. Pour le reste, je ne suis pas dans le secret des dieux. Rires. Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :