• La main et le cul

    Ah, je n'aime pas ces photos où on ne voit pas qui fesse…

    Fessée

    Visiblement, la punie est un homme, avec sans doute une blouse de femme retroussée sur les fesses nues. Un homme travesti, poils sur les cuisses et ongles vernis…

    Fessée

    Le puni est toujours un homme, la fesseuse est une femme, je pense à une tenue d'infirmière anglaise, infirmière-chef, bien sûr, vu la belle ceinture. J'aime bien le fessoir en plastique transparent, un paddle qui permet de voir la couleur des fesses pendant le coup. Si quelqu'un l'a utilisé (d'un côté ou de l'autre du manche), merci de nous en parler en commentaire.

    Fessée

    Bon, la on ne voit pas le cul, mais juste la tenue ridicule de ce soumis. Quant à sa cravacheuse, j'adore la blouse bleue et le tablier à bavette blanc par dessus. Maintenant, pourquoi protège-t-elle sont tablier blanc par une deuxième tablier de plastique transparent (j'adore, d'ailleurs)? Prévoit-elle une suite particulièrement salissante?

     

    Allez, je termine ici cet article "Spanky Hollow", la fesseuse sans tête".

    « Elle chie dans sa cuisine en tablierUne fessée en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:50

    Rebonjour...

     Ces dames se surpassent !  En photo 3 , une séance de ABY ? Le vilain bébé est fessé sur un cheval à bascule, je pense...

    Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :